• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ban sur Ghost a cause des Lobby ?

Inscrit
7 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from MrSpooky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ban sur Ghost a cause des Lobby ? #1
Les gens qui ont fait des lobby vous vous ête fais banir?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ban sur Ghost a cause des Lobby ? #2
Non ça fais plus d'une semaine et je suis toujours pas Banni ^^'

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ban sur Ghost a cause des Lobby ? #3
la meme

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ban sur Ghost a cause des Lobby ? #4
MOi onma fais le lobby et toujours pas de ban =)

Serizawha

Banni
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
535
Reply from Serizawha Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ban sur Ghost a cause des Lobby ? #5
att la mise a jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et ou verra bien

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ban sur Ghost a cause des Lobby ? #7
Les bans vont pas tarder a tomber Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Attention a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ban sur Ghost a cause des Lobby ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ban sur Ghost a cause des Lobby ? #9
ca va venir vous allez vite être ban

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 032
Reply from Tlever Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ban sur Ghost a cause des Lobby ? #10
Attend La Maj. Vous Ferais Plus Les Malin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming