• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ban shout pour combien de temps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
869
Réponse de Raviooooooooooli Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ban shout pour combien de temps ! #1
pendant cb de temps encore?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 582
Réponse de VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ban shout pour combien de temps ! #2

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 411
Réponse de GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ban shout pour combien de temps ! #3
24h a compter de l'heure de ton bannissement. :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ban shout pour combien de temps ! #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
869
Réponse de Raviooooooooooli Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ban shout pour combien de temps ! #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
tu peut pas rep a la question :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.