YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PatchĂ© [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from AiryProGamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS] #1
Hi **,

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Your Online account is still active but will be matched with players flagged for similar reasons. Accounts can become flagged as a result of automated statistic triggers, or based on manual review of evidence for violations such as modding/hacking, exploiting, bullying, quitting in-progress games, abusing of the in-game economy, or otherwise interfering with the enjoyment of the game by other players.

Please note that this is a no-reply email address.

R*

SCREEN DE MON BAN :

A CAUSE DE CES PUTAINS DE DNS DE MERDE. J'Ă©tais que level 147 avec 200Millions $

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS] #2
Fallait s'y attendre en mĂŞme temps ;)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS] #3
Tu avais combien de temps de jeu ?

Inscrit
25 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from AdzairoOfficialo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS] #4
Si on est banni on peux jouer a l'online avec un autre compte psn et autre compte rockstar?
Car c'est normalement interdit de nous priver d'un jeu qu'on a payé

Niprax

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Niprax Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS] #5
Tu l'avait cherchez a abusez de ses dns, tu peux t'en prendre qu'a toi :ok:.

Honda-Polska

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
89
Reply from Honda-Polska Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS] #6
C ton DOS =)

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Reply from Ad'kheyy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS] #7
Merde merde merde ! Je suis level 1000 Avec 4 000 000 000 De fric Merde Je vais me faire ban c'est sur

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS] #8
Je tiens a vous informer que vous ne gagner rien en Ă©tant niveau 1000 euh..... si un Ban

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Reply from Ad'kheyy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS] #9

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
425
Reply from Nostri RGT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS] #10
Hi **,

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

Your Online account is still active but will be matched with players flagged for similar reasons. Accounts can become flagged as a result of automated statistic triggers, or based on manual review of evidence for violations such as modding/hacking, exploiting, bullying, quitting in-progress games, abusing of the in-game economy, or otherwise interfering with the enjoyment of the game by other players.

Please note that this is a no-reply email address.

R*

SCREEN DE MON BAN :

A CAUSE DE CES PUTAINS DE DNS DE MERDE. J'Ă©tais que level 147 avec 200Millions $
Ta pas été banni psn c'est deja bien :)

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
7
Reply from EikichiOnizuka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS] #12
Bon j'ai l'impression que perssonne na vue que ses un fake
r* ne bannira jamais quelle qu'un qui a acheter le jeux cette image je l'ai vue 30 fois ce matin au pire vous risquer d'etre dans une partie avec que des tricheur mais jamais ont vous interdira de jouer au jeux que vous avez acheter

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS] #13
Heureusement que je n'est pas Ă©tait sur un DNS

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
425
Reply from Nostri RGT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS] #14
Bon j'ai l'impression que perssonne na vue que ses un fake
r* ne bannira jamais quelle qu'un qui a acheter le jeux cette image je l'ai vue 30 fois ce matin au pire vous risquer d'etre dans une partie avec que des tricheur mais jamais ont vous interdira de jouer au jeux que vous avez acheter
Rockstart l'avait deja dit en + !
Tous les hackeur ne seront pas banni mes juste dans la meme session !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.