• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 BaN~ ----> recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
22
Réponse de Tezz™ Corbeille 📒 : BaN~ ----> recrutement #1
Gameurs gameuses, bonjour Ă  vous !
Je fais ce petit topic ou sujet ^^, pour vous présenter la team : BaN~ (Brigade anti Noob ~)
C'est une team que j'ai crée il y'a deux jours, 1 seule personne recrutée :) Je pense recruter maximum encore 6 personnes.
Le but de cet team est le sérieux, la compétition mais aussi le F-U-N sur Mw3, et peut-être sur les autres call of.
Il y aura des matchs de teams, des tournois tels que GB, CODtournament...En ce qui concerne les modes de jeu, nous jouerons --> MME, EC, DOMI, DEMO, R&D, DE, CDD, INFECTES pour la détente ;) .. Vous avez compris !! :p
Il faut aimer le privé car on fera souvent des entrainements ;).
Mon Skype : geek0nlinePSN : M-K-9-5_FR

Il y aura des projets comme Yt : ma chaine : [YTID=MrMK95fr=[/YTID]

Un petit questionnaire, c'est le minimum ;-)
IRL :
Prénom :
Ă‚ge :
Pays :
In Gaming :
A part Mw3, quel CoD avez vous :
Pseudo Skype : OBLIGATOIRE
Micro : pas obligé car nous parlerons tout le temps sur skype !
PSN :
Level (Nul,Moyen,Bon) :
Ratio :
Disponibilité :
Maps aimées :
Maps détestées :
Qualités :
DĂ©fauts :
Motivation (une ou deux lignes) :

Voilà j'ai terminé, le questionnaire n'est pas très long, à bientôt sur Mw3 ! ;)

Gameurs gameuses, bonjour Ă  vous !
Je fais ce petit topic ou sujet ^^, pour vous présenter la team : BaN~ (Brigade anti Noob ~)
C'est une team que j'ai crée il y'a deux jours, 1 seule personne recrutée :) Je pense recruter maximum encore 6 personnes.
Le but de cet team est le sérieux, la compétition mais aussi le F-U-N sur Mw3, et peut-être sur les autres call of.
Il y aura des matchs de teams, des tournois tels que GB, CODtournament...En ce qui concerne les modes de jeu, nous jouerons --> MME, EC, DOMI, DEMO, R&D, DE, CDD, INFECTES pour la détente ;) .. Vous avez compris !! :p
Il faut aimer le privé car on fera souvent des entrainements ;).
Mon Skype : geek0nlinePSN : M-K-9-5_FR
Il y aura des projets comme Yt : ma chaine : [YTID=MrMK95fr=[/YTID]

Un petit questionnaire, c'est le minimum ;-)
IRL :
Prénom :
Ă‚ge :
Pays :
In Gaming :
A part Mw3, quel CoD avez vous :
Pseudo Skype : OBLIGATOIRE
Micro : pas obligé car nous parlerons tout le temps sur skype !
PSN :
Level (Nul,Moyen,Bon) :
Ratio :
Disponibilité :
Maps aimées :
Maps détestées :
Qualités :
DĂ©fauts :
Motivation (une ou deux lignes) :

Voilà j'ai terminé, le questionnaire n'est pas très long, à bientôt sur Mw3 ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.