• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ban ou pas??? [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Muftox360 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ban ou pas??? [URGENT] #1
Salut à tous, depuis ce matin, lorsque je vais sur gta online, on me dit que les serveurs de Rockstar sont indisponibles! meme chose sur tout les comptes ps3.
En sachant que hier j'ai fait le hack du dns sur mon compte secondaire, me suis-je fait banni???
Je ne suis pas sur de m'etre fait ban car il n y a pas de msg ou d'email comme quoi c'est fait, meme pas une alerte claire! on me met que les serveurs sont indispo c'est tout, l'astuce pour le deban ne marche meu pas avec "crew" car on me demande de me connecter sur le psn, ce qui est déja fait!!
Je ne sais plus quoi faire, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ca ne marche pas sur les autres comptes??? help me plizzz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
PS: j'ai up lvl 385 et j'ai environ 180 millions $ grace au dns.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ban ou pas??? [URGENT] #2
Salut,

Après demande auprès de collègue modder, il me disent que non.
Sa ne serait qu'un simple bug si j'en croit ce qu'il me disent.

Bonne journée.

Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Muftox360 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ban ou pas??? [URGENT] #3
Ah oufffffffffffffffffffffffffff ca me rassure lol, regarde je vous ai fait une tof du beug:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from PyromaneDu33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ban ou pas??? [URGENT] #4
Je croix juste que tu as mis un dns qui marchait hier et qu il c est pas enlever dans le jeu et si sa te met impossible de se connecter c est peutaitre psk il marche plus.(va dans jeux sur la PS3 donner de jeux et tu suprime la Dave de gta 5 pas celle ou il y a plus de memoir l autre tu lance ton jeux et peutaitre que sa va marcher

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
115
Reply from Eligius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ban ou pas??? [URGENT] #5
Moi aussi ça m'est déjà arrivé, tu n'es pas banni lol, tu as juste à cliquer sur X et le soucis se réglera le lendemain ou quelques heures après tu n'auras plus ce message logiquement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires