• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ban mw3 wtf?

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Hyggyns Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ban mw3 wtf? #1
Salut, je me suis connecter sur mon compte prestige 20 et j'ai un message avec écrit 27 heure restante avant que l'accès ne soit autorisé et tout comme quoi je suis ban alors que j'avais rien fait
et en dessous y'a écrit message: 10 a quoi correspond le 10?
Trop deg j'étais 10 000 mondial et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ban mw3 wtf? #2
Ta cheater ou booster ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from Hyggyns Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ban mw3 wtf? #3
J'ai booster une fois pour un seul titre et c'était un seul kill j'vais désactiver mode studio ... et le pote avec qui j'ai fais sa c'est fait ban aussi...

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ban mw3 wtf? #4
Bah voila la cause... Dmg

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 699
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ban mw3 wtf? #5
et plus tu sera reset

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ban mw3 wtf? #6
qui fait big xp

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ban mw3 wtf? #7
Quelqu'un ta signalé en raison de boost / Cheats tout simplement !

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from breakandflying Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ban mw3 wtf? #8
Si ta vraiment boost que 1 fois javou que c'est chaud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ban mw3 wtf? #9
C'est bon c'est pas grave je suis ban 5000jours moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
24
Reply from breakandflying Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ban mw3 wtf? #10
ouai mais le mec a boost 1 kill mdr