• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ban jetons illimiter ?

EasyGeek

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
4
Réponse de EasyGeek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ban jetons illimiter ? #1
Salut les gamers et gameuses, une personne de ma liste d'ami m'a envoyer un message pour me dire que toute les personnes ayant fait le bug des jetons, leur stats seront remis a zéro vers fin janvier début février.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un peut me le confirmer ou me dire que ce n'est pas vrai, merci d'avance.

MaFiA_

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Septembre 2011
J'aime
2
Réponse de MaFiA_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ban jetons illimiter ? #2
aucune date de prevue ni rien rien de prevue ^^

EasyGeek

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
4
Réponse de EasyGeek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ban jetons illimiter ? #3
ok merci sa me rassure :)

Discussions similaires