YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Corbeille 📒 : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #1
C'est ce qu'ils vien de m'arriver ! Et j'pense que ça faudrait en discuter parce que c'est n'est pas normal qu'ils y a des moderateurs sur un site aussi connu que Reality Gaming qui abusent de leur pouvoir ! a nous bannir de la shout pour rien du tout surtout quand tu vois que tu leur donne 7 euros pour les aider a financer leur site je trouve ça pas normal et je le dis HAUT et FORT.

[EDIT Voila les screens ]

Alors voila l'histoire ! sa fait plus de une demi heur que je demande si un modo est la pour signaler une chose interdite sur le forum ( car oui comme un imbecile j'essay de signaler les choses interdite sur le forum pour que le forum reste clean ! et je dit bien imbecile car à vouloir faire sa, ça ma couté un ban ) donc je vois que KEVIN qui arrive sur la SHOUTBOX et ecrit a quelqu'un donc je lui dis KEVIN tu es la ? il me repond : NON :d:
quelques lignes plus tard je lui dis ( screen)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KEVIN ! tu repond vite en PV ?

et KEVIN me repond ça (screen)

donc dans l'enervement que ce MODERATEUR KEVIN me prend de HAUT je dit ça car la plupart des moderateur comme J-night suuprem ect.. EUX me reponde souvent gentillement vite et avec le sourire toujours pret a rendre service eux.
Je repons ça a KEVIN ( screen )

vazy en vrai j'ai meme pas envie de parler avec toi KEVIN vu comment tu repond je demanderai a un bon MODO pour signaler un truc BREF...

et dans les 5 secondes qui suivent Bizarrement TOUCH MY MAC banni de la shoutbox

Vous trouvez ça normal vous ? car j'ai deja une personne qui ma dit en PV que c'est pas normal ce qui vien de ce passer !
Alors que j'ai rien dit de mal du tout, je voulais juste rendre service au site en signalent quelque chose d'interdit sur le forum !!!

Moi je trouve pas ça normal et je vien pousser mon coup de gueule ici pour me faire entendre et que sa ne ce produit plus envers d'autre membre !
car des choses comme ça ne doivent pas arriver si ils ont un minimum de respect envers les membres de cette communautée,

voila.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #2
ta du chercher le trouble .... Premium Ă©gal pas inbannable.....

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #3
Pas parce que tu payes que tu ne peux pas te faire bannir.
Et tu as des preuves, des témoins ?!

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Corbeille 📒 : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #4
je sais que premium = bannisable mais Premium = minimum de respect et pas d'abus de pouvoir !!

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #5
Explique comment ça s'est passé pour prouver que le modo a commis une erreur.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #6
Ta besoin de screen pour prouver ... et premium = banissable....

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Corbeille 📒 : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #7
je voulais dire premium = banissable !

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Reply from Hood... Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #8

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #11
En principe, aucun ban n'est gratuit..

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #12
Je vais être banni après ce que je dis mais je m'en fout je dis haut et fort ce que je pense. Que s'est t-il passé? TMM a seulement voulu parler à un modo pour lui signaler quelque chose, là y'a Kevin qui arrive et qui trouve rien de mieux à faire que de lui répondre avec un smiley (bien le gars qui est censé être un minimum mature pour être à cette fonction de modérateur?) ensuite TMM lui demande si il répond en PV qu'est-ce que Kevin lui répond? "peut-être" .. ok là faut pas abuser c'était pas sur le ton de l'humour ça se voyait. Normal qu'après TMM lui dise "bref j'attends demain pour parler avec un BON modo" et après? le ban. Pourquoi? La vérité qui blesse? Après vous pouvez dire ce que vous voulez moi j'étais là pour le voir y'a un abus de pouvoir par le staff faut arrêter, plein de fois on a reproché à RG ses règles hyper stricts et là encore cet exemple le démontre.

Juste un petit message aux staffs qui se croient intouchables grâce à leurs rangs; on est tous des membres de ce site alors on se doit mutuellement le respect, c'est pas parce que vous êtes plus haut dans la hiérarchie que vous allez le droit de nous traiter comme de la merde.

Moi perso, on me respecte je respecte.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #14
Je vais être banni après ce que je dis mais je m'en fout je dis haut et fort ce que je pense. Que s'est t-il passé? TMM a seulement voulu parler à un modo pour lui signaler quelque chose, là y'a Kevin qui arrive et qui trouve rien de mieux à faire que de lui répondre avec un smiley (bien le gars qui est censé être un minimum mature pour être à cette fonction de modérateur?) ensuite TMM lui demande si il répond en PV qu'est-ce que Kevin lui répond? "peut-être".. ok là faut pas abuser c'était pas sur le ton de l'humour ça se voyait. Après vous pouvez dire ce que vous voulez moi j'étais là pour le voir y'a un abus de pouvoir par le staff faut arrêter, plein de fois on a reproché à RG ses règles hyper stricts et là encore cet exemple le démontre.

Juste un petit message aux staffs qui se croient intouchables grâce à leurs rangs; on est tous des membres de ce site alors on se doit mutuellement le respect, c'est pas parce que vous êtes plus haut dans la hiérarchie que vous allez le droit de nous traiter comme de la merde.

Moi perso, on me respecte je respecte.
Ils t'ont insulté ? Ils t'ont rabaissé ? Ou bien encore ils t'ont peut être exploité ? Alors non il ne te prenne pas pour de la merde.. Faut savoir mettre des limites gars..
Je ne défends pas le staff mais, la tu es entrain de partir loin, troooop loin.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #15
Ah pour toi bannir sans raison ce n'est pas rabaisser quelqu'un devant les autres? Ce n'est pas montrer aux autres qu'on a le pouvoir? C'est bien on est fort on peut faire ce qu'on veux des autres :ok:.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #16
Bref on n'a besoin de screen .....

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #17
Ah pour toi bannir sans raison ce n'est pas rabaisser quelqu'un devant les autres? Ce n'est pas montrer aux autres qu'on a le pouvoir? C'est bien on est fort on peut faire ce qu'on veux des autres :ok:.

Réfléchie il y a eu bannissement, cela signifie qu'il y a une raison, le bannissent c'est pas dis tiens aller hop je vais le bannir à lui car c'est trolollol.
Stop quoi .. --'

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #18
Tu as lu le message #12? Tu ne penses pas qu'il y a eu bannissement sans raison même après avoir eu connaissance des faits?

Dans ce cas on a qu'à reformuler la question; un modérateur a t-il le droit de bannir parce qu'on le considère moins bon qu'un autre?

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #19
On n'a besoin de screen parce que la ses que des mot ....

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Corbeille đź“’ : [BAN] J'ai etait Banni gratuitement de la shoutbox #20
C'est exactement ça qui c'est passé ?
Si c'est le cas y a erreur de jugement du modérateur, faut arrêter d'en faire tout un plat et partir dans des choses absurdes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.