YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ban IW Glitch XP Illimité ?

T_kah

Membre
Réactions
12
    Réponse de T_kah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban IW Glitch XP Illimité ?
JE voudrais savoir si UN DE vous ou UN DE vos amis sont ban à cause du glitch CDD? A votre avis les ban vont arriver quand les classements seront activer ?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban IW Glitch XP Illimité ?
Salut T_kah ,

Je ne connais personne qui a été banni pour l'instant, peut-être dans une future mise à jour. :ok:

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

toasty

Membre
Réactions
172
    Réponse de toasty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban IW Glitch XP Illimité ?
si tu as monter 10 ou 15 levels je pense que tu n'a rien a craindre SAUF si ton score par minute(SPM maxi) dans tes stats est superieur a 5000:d:.

J'ai un pote qui a 30000 de SPM lui c'est mort quand les classements sortiront il sera BAN direct:D

T_kah

Membre
Réactions
12
    Réponse de T_kah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban IW Glitch XP Illimité ?
si tu as monter 10 ou 15 levels je pense que tu n'a rien a craindre SAUF si ton score par minute(SPM maxi) dans tes stats est superieur a 5000:d:.

J'ai un pote qui a 30000 de SPM lui c'est mort quand les classements sortiront il sera BAN direct:D
Ou tu vois ton SPM ? JE peut pas le voir moi et j'ai PAS FAIS LE glitch c'est POUR UNE pote :p Elle a passer de level 48 a 55 Avec son glitch 7level ducoup Sa passe à ton avis ?

Elle a 596 DE SPM MAIS LE problème c'est que y'a écris record perso SPM: 17001

Dernière édition par un modérateur:

DiiMoON

Membre
Réactions
1 125
    Réponse de DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban IW Glitch XP Illimité ?
un compte complet monté prestige 10 et un compte prestige 10 avec un seul prestige monté en xp glitch et zeros ban

~Stay || xSHNx

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Réactions
38
    Réponse de ~Stay || xSHNx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban IW Glitch XP Illimité ?
Perso j'ai des pote qui ont fait ce glitch pour l'instant il sont pas ban.
Faire ce glitch tue l'envie de jouer après :/ ta plus la nostalgie que tes que tu arrive lvl max ta pas envie de passer le prestige ^^

toasty

Membre
Réactions
172
    Réponse de toasty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban IW Glitch XP Illimité ?
Ou tu vois ton SPM ? JE peut pas le voir moi et j'ai PAS FAIS LE glitch c'est POUR UNE pote :p Elle a passer de level 48 a 55 Avec son glitch 7level ducoup Sa passe à ton avis ?

Elle a 596 DE SPM MAIS LE problème c'est que y'a écris record perso SPM: 17001
Le jour ou ils mettront les stats entieres et que les gens verront les SPM cheater les joueurs te signaleront tout simplement....

Shyrane07

Membre
Réactions
13
    Réponse de Shyrane07 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban IW Glitch XP Illimité ?
Avez vous des glitch pour Level?

Mobile app for XenForo 2 by Appify