YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ban inattendu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban inattendu ! #1
B'jour all !
Aujourd'hui en rentré des cours je vais sur Black ops 2 pour faire un 1v1 avec mon pote , puis en lancer en ligne je découvre que je sis ban pendant 6j o.O !?
Je me suis donc posée la question "Pourquoi?" Et la seule solution que j'ai trouvé c'est quand j'ai fait ma dupli il y a euh...mmmm disons au moins 4 mois ? donc je comprend pas pourquoi je me ferai ban pour une dupli de 4 moi ? Ou alors si c'est bien possible ...
Donc si vous savez pourquoi je suis ban je prend toute vos réponde :ok:

Merci & Cordialement BelZePhiRr

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban inattendu ! #2
Cela doit être a cause de la duplication ou autre , tes stats vont être réinitialiser je pense

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban inattendu ! #3
Tu n'as pas insulté des gens sur le multi, quelqu'un t'as signalé ou autre.. Ou peut-être que c'est la dupli

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban inattendu ! #4
Moi aussi je me suis fais bann sur un compte ou on m'avais fais une dupli

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban inattendu ! #5
Tu n'as pas insulté des gens sur le multi, quelqu'un t'as signalé ou autre.. Ou peut-être que c'est la dupli
Impossible sa fait un bon mois que j'ai pas jouer en ligne xD

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban inattendu ! #6
Les duplications sont impossibles désormais, je me trompe ? :)

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban inattendu ! #7

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Reply from Ad'kheyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban inattendu ! #8
Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, essaye de contacter Sony et autrement crée toi au nouveau compte et évite de faire des lobby's sur ton compte principale ;)
Cordialement,

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban inattendu ! #9
plein de gens se sont fais ban a cause de leur duplication un gar lavais depuis 6 mois et bim ban etrange que apres la sortie de ghost bo2 soit encore présent ils doivent essayer de marquer le coup :(

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Reply from Ad'kheyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban inattendu ! #10
Prochaine fois fait la duplication sur un autre compte ;)
Cordialement,

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban inattendu ! #11
Prochaine fois fait la duplication sur un autre compte ;)
Cordialement,
Moi je m'en fou d'étre ban 6 jours jpeut rejouer apres xD , mais bon ban des gens 4 mois apres c'est pas bon comme logique xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.