• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ban glitch argent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : ban glitch argent. #1
salut a tous je pense etre bannis de gta5 mais c'est un ban bizarre...

moi et 3 potes on a glitcher jusqu'a 50 milliôn.

on as toujours l'argent mais le gros probleme c'est que depuis la MAJ 1.04 nos level ne se sauvegarde plus!! on revient toujours au level d'avant la MAJ!

par exemple si j'achetz des voitures et que je les tunes et bien quand je deco et reco mes voitures sont la mais l'argent est revenus comme si j'avais jamais achetee de voitures!!!

je pense que je suis ban (bloquer level 38 avec mes sous qui ne se depenses pas).

si vous avez le meme soucis laisser un com.merci

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : ban glitch argent. #2
Y'a un message comme quoi les cloud R* sauvegarde pas

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : ban glitch argent. #3
salut a tous je pense etre bannis de gta5 mais c'est un ban bizarre...

moi et 3 potes on a glitcher jusqu'a 50 milliôn.

on as toujours l'argent mais le gros probleme c'est que depuis la MAJ 1.04 nos level ne se sauvegarde plus!! on revient toujours au level d'avant la MAJ!

par exemple si j'achetz des voitures et que je les tunes et bien quand je deco et reco mes voitures sont la mais l'argent est revenus comme si j'avais jamais achetee de voitures!!!

je pense que je suis ban (bloquer level 38 avec mes sous qui ne se depenses pas).

si vous avez le meme soucis laisser un com.merci
c'est pareil pour tout le monde

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : ban glitch argent. #4
okk merci

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : ban glitch argent. #5
Pfff t'avais pas compris

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : ban glitch argent. #6
Moi, je suis level 31, ca fais 3 fois que je passe niveau 40 et que j'ai eu plus de 300000$ mais à chaque fois Rockstar me dit sauvergarde indisponible... et je suis niveau 31.
Par contre, mes voitures se sauvegardent bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et je reprend mon argent après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from wantedplasma Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : ban glitch argent. #7
Ca m'est deja arrive et enfait apres avoir fini de faire le bug il ne faut surtout pas mettre l'argent a la banque il faut quitter le gta online et relancer une partie pour moi ca a marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.