YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ban embleme choquant LOL !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban embleme choquant LOL ! #1
je suis banni 13 jours pour pouvoir editer mon embleme xD pq ? il etait mis "i'm legit bro F*ck Glitch'' en mettant glitch je visais le master prestige et pas d'autre glicth... Bref je me fais ban pour sa mais en tout cas ils ont l'air de bouger leur cul pour ban mtn et je peux toujours jouer en ligne donc pas de probleme , une bonne chose !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban embleme choquant LOL ! #2
je suis banni 13 jours pour pouvoir editer mon embleme xD pq ? il etait mis "i'm legit bro F*ck Glitch'' en mettant glitch je visais le master prestige et pas d'autre glicth... Bref je me fais ban pour sa mais en tout cas ils ont l'air de bouger leur cul pour ban mtn et je peux toujours jouer en ligne donc pas de probleme , une bonne chose !
Loool x')

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban embleme choquant LOL ! #4
Enorme xD

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban embleme choquant LOL ! #6
Mec tu m'as donner une idee : tu nest pas reset t'est juste ban au moins ? bah moi qui as dubliquer je vais test d'etre ban pour embleme choquant au moins j'evite la vague ban \o/

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from mickael1622 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban embleme choquant LOL ! #7
Je ne pense pas que cela t'évitera le ban pour le glitch car ce sont deux ban distinct, un qui t'empêche de créer et accédé aux emblèmes et l'autre ban du multijoueur, enfin à mon avis.

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban embleme choquant LOL ! #8
une personne de 12 ans ne seras pas choqué par le mot f*ck fin je pense , par contre par une croix gammé ou un embleme x .. bref.. x) , j'aimerais les appeler et expliquer pour voir leur reaction xD

Je ne pense pas que cela t'évitera le ban pour le glitch car ce sont deux ban distinct, un qui t'empêche de créer et accédé aux emblèmes et l'autre ban du multijoueur, enfin à mon avis.
mon prestige master est legit , je n'est pas dupliquer... et ce qui m'a poussé a faire cette embleme , c'est les gens mtn des qu'il voyent un p11crient au glitch , et sa me fous une haine enorme mettez vous a ma place monter 11 prestige et se faire criaient dessus soit disant un tcheater . ceux qui me croivent pas ajoutez moi sur le psn et regarder mes classement dans le top 10 000 en carriere :) Psn: WG_jerem_Mw3

ItsNyezi

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
26
Reply from ItsNyezi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban embleme choquant LOL ! #9
J'ai aussi un pote avec une Croix gammée (alalala ce troll :trollface:) et pourtant, depuis BO premier du nom il a cet emblème, et jamais ban :trollface:

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
61
Reply from xLOW DiG1TaL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban embleme choquant LOL ! #12
tu est le premier que je voix qui est ban pour embleme choquant car j'en ai 2,3 dans ma liste d'amis qui ont des emblèmes choquant et jamais ban :x

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban embleme choquant LOL ! #13
Il est juste tomber sur un modo en ligne je pense ..

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban embleme choquant LOL ! #15
Modérateur en ligne? Treyarch?

...

Oh wait... :trollface:
Oui regarde

Méthode de Treyarch pour traquer la racaille de la duplication

PlayerKiller001 a appelé Activision aujourd'hui et leur a demandé (d'une manière détournée) comment ils allaient différencier les comptes dupliqués et les comptes 'propres'.
L'assistance lui a répondu qu'ils allaient essayer de patcher le beug de la duplication et qu'ils allaient déployer une équipe de modérateurs qui verra si un compte est dupliqué ou pas en jeu.
En gros si vous avez un compte dupliqué et que vous tombez avec un modérateur vous êtes cuit...

Sur ce lien :

ItsNyezi

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
26
Reply from ItsNyezi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban embleme choquant LOL ! #18
Je viens de voir le lien, merci de l'information.
Mais quand on me parle de modérateurs et de Treyarch en même temps, ça me perturbe. Pas encore habitué désolé... :trollface:

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban embleme choquant LOL ! #20
Non je suis legit donc je n'ai pas ete reset :)
juste que je ne peux plus mettre de titre et embleme pendant 13 jours x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.