Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Ban duplication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Corbeille : Ban duplication #1
Bonjour a tous,
Je voulais simplement vous signaler que j'ai été banni, j'étais p8lvl55 (quand je l'ai eu il était p7lvl 43) avec 7j10h de jeu et 3j15h dans carrière. Ce matin en me connectant je me vois p0lvl1 je lance une partie pour voir si ça remet normal puis environ 10sec plus tard le fameux message "le profil oipotte n'est plus autorisé a joué durant 6j" ou un truc du style donc j'ai direct fait le bug pour se débannir, la 1e fois ça fonctionne pas il me remette le message quand je veux jouer et puis la 2e fois ça marche et je récupère mon p8lvl55 et j'ai joué plusieurs heures depuis, seul problème le freeze énormement alors qu'avant non

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : Ban duplication #2
Topic dans la mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Corbeille : Ban duplication #3
Bonjour a tous,
Je voulais simplement vous signaler que j'ai été banni, j'étais p8lvl55 (quand je l'ai eu il était p7lvl 43) avec 7j10h de jeu et 3j15h dans carrière. Ce matin en me connectant je me vois p0lvl1 je lance une partie pour voir si ça remet normal puis environ 10sec plus tard le fameux message "le profil oipotte n'est plus autorisé a joué durant 6j" ou un truc du style donc j'ai direct fait le bug pour se débannir, la 1e fois ça fonctionne pas il me remette le message quand je veux jouer et puis la 2e fois ça marche et je récupère mon p8lvl55 et j'ai joué plusieurs heures depuis, seul problème le freeze énormement alors qu'avant non
Met Ta ps3 en 2009 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires