Xbox 360 Ban du xbox live Probleme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
6
j'ai était ban du Xbox live , Mais le problème je peux me connecter au Xbox live et jouer a quelque jeux
mais quelque jeux marche pas on me dit que votre console a Ă©tait bannie du xbox live ?

Help Please

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
J'aimes
506
tu as du faire quelque chose d'interdit , hack, exploitation de bug (glitch) ou un truc comme sa non ?

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
J'aimes
506
Ouais mais pas un moyen pour se faire deban ?
si vraiment ta rien a te reprocher appelle le assistance microsoft service xbox et tu leur demande pourquoi ton compte a été bannis , il te dirons pourquoi et s t'y est pour rien et que tu tombe sur quelqu'un de sympa il te dé-bannirons mais pas tout de suite car normalement c'est impossible de débannir mais s'il en ont le pouvoir il y'auras une enquête qui seras ouverte pour voir si t'y est vraiment pour rien et y te recontacterons plus tard

J'aimes
169
si vraiment ta rien a te reprocher appelle le assistance microsoft service xbox et tu leur demande pourquoi ton compte a été bannis , il te dirons pourquoi et s t'y est pour rien et que tu tombe sur quelqu'un de sympa il te dé-bannirons mais pas tout de suite car normalement c'est impossible de débannir mais s'il en ont le pouvoir il y'auras une enquête qui seras ouverte pour voir si t'y est vraiment pour rien et y te recontacterons plus tard
Moi j'ai étais banni pour avoir profiter des offre de jeux sur d'autres région mais avant qu'il mette en place le nouveaux condition d'utilisation .

A tu fait les code 48 H ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.