• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Ban du PSN Automatique = Possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
777
Bonjour, il y'a 1heure un technicien etait venu m'apporté ma ps3 dex et il m'avait dit que lorsqu'on jouait en ligne, psn pouvait nous detecter qu'on utilise un crack et nous ban auto même si on a le cd original et qu'on cheat pas, c'est vraie?

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
410
Déjà c'est ton cid qui sera ban si tu dois être banni et non il me semble que l'instant ban cid sa n'existe pas ;)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Tu sais que lorsque tu démarres ta PS3, dans les premières secondes où il y a un écran noir, c'est parce que la PS3 envoie à Sony quelque chose et ça leur dit si ta PS3 est hacké ou je ne sais quoi donc tu peux facilement te faire chopper ;)

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
777
Tu sais que lorsque tu démarres ta PS3, dans les premières secondes où il y a un écran noir, c'est parce que la PS3 envoie à Sony quelque chose et ça leur dit si ta PS3 est hacké ou je ne sais quoi donc tu peux facilement te faire chopper ;)
Tkt chui du genre à utiliser un hotspot comme sfr donc dés que je lance ma ps3, ma ps3 a pas accés à internet^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.