• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ban du gta online..... :o(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 206
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ban du gta online..... :o( #1
Hello les gens joyeux noel.
Voila comme beaucoup j'ai fait le con avec les dns,j'ai donner du biff a a peu prêt tous le monde j'ai monter mes level(pas trop 300) et j'ai fini dans la session "tricheur"(ça c’était hier soir)
Voila ce matin en allument le jeu j'ai un jolie cadeau de noel "Vous êtes banni de GTAO retourner sur gta v".
Merci rockstar......

Un âme généreuse peut me filer un code 48h que je fasse un autre compte(tous les magasin son ferme je peut pas prendre un abonnement).
Merci a tous.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ban du gta online..... :o( #2
Jta fait un lobby si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 206
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ban du gta online..... :o( #3
Ça résout pas mon problème ton lobby..............Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ban du gta online..... :o( #4
Bh oui ^^ mais a mon avis tu ne pourra pas rejouer en ligne si ??

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 206
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ban du gta online..... :o( #5
Ben je sais pas si j'ai un ban console ou juste(60 euro les 1 an) le compte live.

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
306
Reply from keylo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ban du gta online..... :o( #6
Salut , bha fallait fair attention! les DNS c'est chaud! Et c'est pas merci rockstar c'est merci a toi oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Toute mes condoléance pour ton perso.

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ban du gta online..... :o( #7
perso j'utilise le DNS sans l'utilisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 206
Reply from 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ban du gta online..... :o( #9
Voila mes stats.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.