YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ban de Playstation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haango

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
27
Reply from Haango Corbeille 📒 : Ban de Playstation #1
Bonjour tout le monde, j'ai vu des topics ou les personnes disaient que leur PS3 etait bannie, et au meme moment j'ai vu ça sur twitter :

Deux ans que Sony Ă©tait assez serein, ayant rĂ©ussi Ă  prĂ©server des hackers sa console de salon phare, la PlayStation 3, depuis la sortie du Custom Firmware 3.55. Certes, la firme a connu des moments difficiles avec le piratage du PSN, mais du cĂŽtĂ© du hack en lui-mĂȘme, les avancĂ©es Ă©taient trop peu significatives pour l'inquiĂ©ter. Mais les rebondissements rĂ©cents, et surtout inattendus, de ces derniĂšres semaines sont venus balayer en quelques instants cette relative quiĂ©tude. En effet, l'apparition du Custom Firmware 4.21 a fait l'effet d'une bombe dans les rangs de Sony, qui s'est retrouvĂ© en quelques instants quelque peu dĂ©muni face Ă  ce nouvel exploit.
Au-delĂ  mĂȘme de toutes les possibilitĂ©s allant de pair avec l'installation d'un CFW 4.21 / 4.30 sur leurs consoles, les hackers en herbe peuvent Ă©galement profiter de l'accĂšs au PSN et aux services du SEN. C'est sur ce dernier point, sur lequel Sony possĂšde Ă©videmment toujours des moyens d'action, que la firme a souhaitĂ© rĂ©agir par le biais d'un communiquĂ© sur le Blog PlayStation amĂ©ricain. Elle met en effet en garde, de maniĂšre claire et concise, tous les utilisateurs de Custom Firmwares sur leur accĂšs au PSN / SEN depuis des consoles hackĂ©es, et se montre dĂ©terminĂ©e Ă  les empĂȘcher par tous les moyens de bĂ©nĂ©ficier de ces services, y compris le ban de compte / console.
Alerte utilisateurs

Avertissement important : l'accĂšs au PlayStation Network et aux services du Sony Entertainment Network

Chers utilisateurs PlayStation 3

Des outils logiciels illégaux pour les systÚmes PlayStation 3 ont récemment été publiés par des hackers. L'utilisation de tels outils viole les termes des contrats de licences "System Software License Agreement for the PlayStationŸ3 System" et "Terms of Services and User Agreement", associés au PlayStation Network et au Sony Entertainment Network, ainsi que les dispositions relatives au code de conduite communautaire.

La violation du System Software License Agreement pour les systÚmes PlayStation 3 invalide les droits de l'utilisateur à accéder à ce systÚme. Lesdits utilisateurs se servant d'outils logiciels illégaux ou piratés devraient avoir leur accÚs au PlayStation Network et aux services du Sony Entertainment Network par le biais de la PlayStation 3 banni définitivement.

Pour éviter ce bannissement permanent, les utilisateurs doivent immédiatement cesser de se servir et supprimer tout outil logiciel illégal ou piraté de leurs consoles PlayStation 3.

Dans le but de maintenir un environnement en ligne sûr et juste pour tous, les utilisateurs que nous décelons en train de violer le "Terms of Services and User Agreement" relatif au PlayStation Network et au Sony Entertainment Network ou violant les lois et rÚglements en vigueur dans leurs pays risquent d'avoir leur accÚs au PlayStation Network et aux services du Sony Entertainment Network banni définitivement.

VoilĂ  qui est dit ! Sony reste mesurĂ© dans ses propos, mais le message de fond lui est on ne peut plus clair : se connecter au PSN et profiter des services du SEN depuis votre console en Custom Firmware vous exposera Ă  un ban permanent, vous ĂȘtes prĂ©venus (mĂȘme si nous parions que vous vous en doutiez, ne serait-ce qu'un tout petit peu...).

ma source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

StÎ±Î±ŃK

჊ Ici ρσuя vσus seŃÎœ*я ჊
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StÎ±Î±ŃK Corbeille 📒 : Ban de Playstation #2
Merci voilĂ  ce qui mais arriver -_-

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Corbeille 📒 : Ban de Playstation #3
Merci il faut etre tres vigilant en se moment avec les cfw si on se connecte au psn car sony est sur les nerf cette periode

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
62
Reply from Mouahhhh Corbeille 📒 : Ban de Playstation #4
la mĂȘme chose pour moi je me suis fait bannir hier aprĂ©s midi depuis le temps fallait bien que ça arrive

StÎ±Î±ŃK

Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StÎ±Î±ŃK Corbeille 📒 : Ban de Playstation #5
Oui hier aprem midi voilĂ  putain -_-

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
62
Reply from Mouahhhh Corbeille 📒 : Ban de Playstation #6
je vais attendre un peu et je vais essayé de changer mon adresse mac ,consoleid et psid pour voir si y a moyen de se debannir

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
154
Reply from AiiR-_MoDZz Corbeille 📒 : Ban de Playstation #7
Oui je pense que sa devrai remarcher apres sa mais evite de te connecter avec ta ps3 en cfw

StÎ±Î±ŃK

Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StÎ±Î±ŃK Corbeille 📒 : Ban de Playstation #8
J'avais bo 2 dessus Nan :'(

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Corbeille 📒 : Ban de Playstation #9
Il faut changer l'adresse Mac & Psid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.