• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ban de Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Reply from тσтσ вσу ♥ Corbeille : Ban de Mw3 #1
Bonjour communauté RealityGaming , Aujourd'hui je me suis fais,Bannir de Mw3 pour raison de Boost :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Prestige 7 : Tout fusils d'assaut en Or , Tout mitraillettes en Or , Tout les secondaire lvl 10 , 2 Sulfateuse lvl 30 , 4 Sniper lvl 31 , Bouclier lvl 10 .

Comment ne pas se faire ban : Désactiver le mode studio . Se que je n'ais pas fait .

Je vais re-booster mais cette-fois en désactivant le mode studio , Sérieux pourquoi y ban les booster ? En 2v2 sa gène personne ...

Edit : Ils perdent pas de temps en 30 minutes déjà lvl 1 sur Elite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Corbeille : Ban de Mw3 #2
Même en désactivant le mode studio, ils peuvent de choper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Corbeille : Ban de Mw3 #4
Sinon le seul moyen c'est que tu arrete de BOOSTER caca ! C'est pour les NULS ! Joue normalement gagne tes titres et emblemes sans BOOSTER tu verra tu sera beaucoup plus content de les reussir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille : Ban de Mw3 #5
Sa sert rien de leur dire sa il comprenne pas ces kikou --" et apres sa pleur
Ta tout dit... Donc arrêtez les TOPIC "OUIN-OUIN" car même sans être inscrit sur elite, le risque de bannisement et bien 55% si ce n'est pas plus et personne ne vous force à boosté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.