YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #1
Alors voilà j'ai mis une fois des majuscules et j'ai été banni.
Ma phrase était : "POURQUOI VENOX A UN POINT ? IL A FAUX LE CHAT EST PAS LA BAS"
Donc les modos vous allez redescendre d'un étage vous vous croyez au dessus de tout.
J'ai rien dis, j'ai juste voulu remettre en place les choses pour qu'il n'y ai pas de triches.
Je demande des explications!
@Jeson

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #2
Pas moi qui t'es bannis

@Djamel

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #4
Pas moi non plus.
Dans tout les cas les majs, ne sont pas tolérées ;)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #5
C'est 24 heures c'est pas trop grave ^^'
C'est pas comme si on t'avais BAN FORUM à VIE ;)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #6
Je ne vois pas l'utilité de créer un topic pour signaler ça, autant directement contacter un staff. :mmh:

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #7
Pas moi non plus.
Dans tout les cas les majs, ne sont pas tolérés ;)
Qui c'est alors?
Oui les majs ne sont pas tolérées mais c'était ma première fois, un avertissement aurait suffit non ?
C'est 24 heures c'est pas trop grave ^^'
C'est pas comme si on t'avais BAN FORUM à VIE ;)
Oui c'est 24heurs c'est pas trop grave mais ce qui me rend fou c'est que j'ai été banni pour rien tu vois

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #8
Je te deban mais fais attention la prochaine fois :)

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #9

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #10
Qui c'est alors?
Oui les majs ne sont pas tolérées mais c'était ma première fois, un avertissement aurait suffit non ?

Oui c'est 24heurs c'est pas trop grave mais ce qui me rend fou c'est que j'ai été banni pour rien tu vois
Il faut juste que t'Evite les MAJS ;)

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #11
Je te deban mais fais attention la prochaine fois :)
Non laisse moi ban, ça fait rien. C'est juste que je voulais savoir pourquoi j'ai été ban, juste pour les majuscules?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #13
Le staff ne banni jamais pour rien ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #14
Non laisse moi ban, ça fait rien. C'est juste que je voulais savoir pourquoi j'ai été ban, juste pour les majuscules?
bah je pense si ta rien fait d'autre de mal

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #16
C'est ce qu'on dit. J'ai été ban juste pcq j'ai mis une phrase en majuscule ;)
Peut-être, mais tu sais très bien que c'est interdit alors pourquoi tu le fais ?

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #17
Peut-être, mais tu sais très bien que c'est interdit alors pourquoi tu le fais ?
Pour dire qu'il y avait de la triche peut être? Tu vas me dire "fallait dire ça en minuscule" je vais te répondre aussi les gens de RG sont mal polis, il ont en rien à branler de ce qu'on leurs dit, donc c'était pour que tout le monde voit mon message. Et pourquoi direct ban? un avertissement d'abord ;) Quand les autres mettent des majs il n'y a pas de ban hein juste des avertissements ;)

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #18
Pour dire qu'il y avait de la triche peut être? Tu vas me dire "fallait dire ça en minuscule" je vais te répondre aussi les gens de RG sont mal polis, il ont en rien à branler de ce qu'on leurs dit, donc c'était pour que tout le monde voit mon message. Et pourquoi direct ban? un avertissement d'abord ;) Quand les autres mettent des majs il n'y a pas de ban hein juste des avertissements ;)
Je ne sais pas je n'étais pas là, tu en as peut être mis plu On avertit toujours avant, et ce n'est pas en mettant des majuscules que les autres vont t'écouter, ils vont plus s'énerver ;)

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 : Ban de la Shout pour rien. Coup de gueule. #19
Je ne sais pas je n'étais pas là, tu en as peut être mis plu On avertit toujours avant, et ce n'est pas en mettant des majuscules que les autres vont t'écouter, ils vont plus s'énerver ;)
Non je n'ai rien mis d'autre avant, j'ai juste parler avec @Maazh , il peut te le confirmer ;) Peut être mais c'est le seul moyen pour que les gens voient mon message ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.