• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ban de duplication !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeGamersHD

Abonnez-vous ► Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban de duplication ! #1
Voila je me demandez juste si les ban sont deja passé ou il dure encore perso prestige 9 nv55 chance de me faire bannir ? MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban de duplication ! #2
Voila je me demandez juste si les ban sont deja passé ou il dure encore perso prestige 9 nv55 chance de me faire bannir ? MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sa vient a peine de commencé donc les bannissements vont tombé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZeGamersHD

Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban de duplication ! #3
Ok mais genre sur 500000 il y en a peine 200 000 qui vont se faire ban et c est surtout les prestige master...?

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban de duplication ! #4
Ok mais genre sur 500000 il y en a peine 200 000 qui vont se faire ban et c est surtout les prestige master...?
il regarde le classement si il voit que ta fait par exemple 1000 kills alors que tes prestige 9 lvl 55 c'est bannissement !

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from TheKillerX39 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban de duplication ! #5
Si vous etes ban changer la date exemple sur ta ps3 tes en 2013 mes 2008 et redammarre le jeu et tu va voir tu va plus etre ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZeGamersHD

Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban de duplication ! #6
merde alors jai que plus de 2jour de jeu dans les classements mondial mais dans mon RDC jai 5J

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from TheKillerX39 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban de duplication ! #7
si tu veut je peut changer tes statistique

ZeGamersHD

Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from ZeGamersHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban de duplication ! #8
Comment?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from TheKillerX39 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban de duplication ! #9
ta skype

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban de duplication ! #10
Moi je suis P9 Niv55 et je vais passez le prestige , moins de chance de se faire bannir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires