• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ban de compte BO1

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Ban de compte BO1 #1
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un petit problème, je testai une save modded zombie et comme un con j'ai oublié de me déco du PSN, je me suis donc pris un ban de compte sur mon principal (avec une SamFou ça ne serait pas arrivé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming).
Bref je voulais savoir si il y avait une solution pour se débannir de black ops 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
10
Reply from Misstake13130 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Ban de compte BO1 #2
je croit pas

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Ban de compte BO1 #3
essaye comme pour BO2 change la date de ta play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Ban de compte BO1 #5
donc je pense que tu peut pas:/

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Ban de compte BO1 #6
tans pis...

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Ban de compte BO1 #7
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un petit problème, je testai une save modded zombie et comme un *** j'ai oublié de me déco du PSN, je me suis donc pris un ban de compte sur mon principal (avec une SamFou ça ne serait pas arrivé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming).
Bref je voulais savoir si il y avait une solution pour se débannir de black ops 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.
Nn avant il y avait un glitch je croix qui marche toujours avec lagswitch !

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Ban de compte BO1 #8
Ta date tu la remonter à quand ?
Essayé l'année de la sortit de la PS3.

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Ban de compte BO1 #10
lol moi ossi banni