YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ban console Black Ops II ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #1
Yop tout le monde, j'aimerais savoir si le faite de copier le CD d'un pote ( celui de Black Ops II ) sur ma console CFW et de jouer dessus me ferais ban ma console !?

Merci de vos réponses ! <3

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
5
Reply from pgm-noob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #2
Normalement non tu ne risque rien. :)

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #3

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #4
Il ne sait pas ce qu'est une CFW et il ose te dire n'importe quoi.
Au contraire si tu as une CFW un conseil n'essais pas de jouer en ligne. Il faut savoir une chose c'est soit CFW ou OFW PAS LES DEUX.

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #5
Il ne sait pas ce qu'est une CFW et il ose te dire n'importe quoi.
Au contraire si tu as une CFW un conseil n'essais pas de jouer en ligne. Il faut savoir une chose c'est soit CFW ou OFW PAS LES DEUX.
?

Je joue en ligne sur Mw3, Mw2, COD4... Je veux juste savoir si les backup sont vérifié, enfin si il y à plus de risque qu'un autre jeu !?

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #6

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #7
Copier le CD ?

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #8

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #9

Portos RG ♥

RG IS MY LIFE <3
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Portos RG ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #10
Normalement, Je dit bien Normalement, Tu sera ou risque d'etre banni car tu ne peut pas mellanger OFW et CFW c'est soit l'un soit l'autre

Portos <3

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #11
Normalement, Je dit bien Normalement, Tu sera ou risque d'etre banni car tu ne peut pas mellanger OFW et CFW c'est soit l'un soit l'autre

Portos <3
Pourquoi mélanger OFW ou CFW ? o.O

Portos RG ♥

RG IS MY LIFE <3
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Portos RG ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #12
Tu ne comprend pas quoi dans : c'est soit CFW ou OFW PAS LES DEUX.

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #13
Bref, j'ai copié le jeu sur mon HDD et voici l'erreur quand je le lance : " .... place game in other HDD of PS3... Or activate BD .... "

J'ai rien pigé !

Portos RG ♥

RG IS MY LIFE <3
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Portos RG ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #14
Sa veut dire : Mettez le jeu sur un autre disque dur

Portos

#Eddie

Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #15

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Ban console Black Ops II ? #16
Je doute que tu puisse te faire ban pour ça :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.