• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ban bo1 encore possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Ban bo1 encore possible ? #1
Peut on encore se faire bannir sur bo1 pour big xp si on est pas l'hosteur ?

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Ban bo1 encore possible ? #2
les chances sont minimes je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Ban bo1 encore possible ? #4
Jai 5895 jour sa va ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Ban bo1 encore possible ? #7

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Ban bo1 encore possible ? #8

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Ban bo1 encore possible ? #9
ok merci je suis tellement fort j'ai 3 mile de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Tu a fait lobby realtime et classe godmod aussi ? Moi mon compte je les monter p14 sans tricher pareille qur tout les call mes ces long Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Ban bo1 encore possible ? #10
Tu a fait lobby realtime et classe godmod aussi ? Moi mon compte je les monter p14 sans tricher pareille qur tout les call mes ces long Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
MDR je te fait Lobby cod 4 et bo1 contre tes 2 ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.