Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Ban BO : Aidez moi plz x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Corbeille : Ban BO : Aidez moi plz x) #1
Salut à tous,
J'appelle tous les membres du forum qui sauront m'aider.
Voila j'aimerais savoir si il était possible de débannir un compte Black Ops qui est banni temporairement sans jailbreak ou avec un PC.
Merci de me répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (je suis déserpéré :mortForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Corbeille : Ban BO : Aidez moi plz x) #3
Je suis dans le meme cas :mort:
Salut à tous,
J'appelle tous les membres du forum qui sauront m'aider.
Voila j'aimerais savoir si il était possible de débannir un compte Black Ops qui est banni temporairement sans jailbreak ou avec un PC.
Merci de me répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (je suis déserpéré :mortForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
vous vous ete fait bannir temporairment? ou a vie ?

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : Ban BO : Aidez moi plz x) #4
Non il faut une jailbreak pour pouvoir se debannir

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Corbeille : Ban BO : Aidez moi plz x) #5
sa marche pas

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Corbeille : Ban BO : Aidez moi plz x) #6
non une ps3 jailbreak ne t'aidera pas a te debannir des serveur de treyarch ou infinity war tu peu rien faire a par te recreer un compte en sachant que a la fin du ban tes stat seron reinisialisez

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Corbeille : Ban BO : Aidez moi plz x) #7
non tu peux pas mais si tu as etais reset pour passer tes level tu peux utiliser le bug 4/38 ou si tu peux signer une save tu peux faire big xp ou tu ppeux payer un lobby pour quelque star pass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TracK_

FCP#
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
44
Reply from TracK_ Corbeille : Ban BO : Aidez moi plz x) #8
Attends un peu , tu vas sûrement te faire déban ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
10
Reply from iRealZeen- Corbeille : Ban BO : Aidez moi plz x) #9
Non il est impossible maintenant tu doit attendre que Sony te débanni Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires