Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ban BiG XP si nouveau compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
9
Reply from The_Karaganda Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Ban BiG XP si nouveau compte ? #1
Bonjour a tous !
Je vous demande si je prend un compte d'on je m'en fout pour bigxp +500 sur BO et qu'il se fait bannir je pourrais aller sur BO avec mon compte principal ?
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Ban BiG XP si nouveau compte ? #2
Bonjour a tous !
Je vous demande si je prend un compte d'on je m'en fout pour bigxp +500 sur BO et qu'il se fait bannir je pourrais aller sur BO avec mon compte principal ?
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
aucun risque perso je me suis monter p15 lvl50 avec et toujours pas de bann Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Ban BiG XP si nouveau compte ? #3
Oui tu pourras logiquement

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
312
Reply from Ad'kheyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Ban BiG XP si nouveau compte ? #4
Y'a moyen le ban

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Ban BiG XP si nouveau compte ? #5
oui je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.