YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ban après le Reset des stars ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #1
Salut à tous aujourd'hui je poste ce topic pour vous demander si une fois passer le prestige 11 donc master et qu'on débloque le titre "gomme"
Et qu'on recommence à zéro y'a t'il des riques de ban encore ou pas ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #2
Moi j'ai pas été ban en réinitialisent mes stats.

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #3

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #4
nn profite tant que tes pa banni
si tes ban mp moi ok

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #6
Salut à tous aujourd'hui je poste ce topic pour vous demander si une fois passer le prestige 11 donc master et qu'on débloque le titre "gomme"
Et qu'on recommence à zéro y'a t'il des riques de ban encore ou pas ?
Si tu est ban MP moi je te daban dans les 5 min :y:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #7
dsl je les prevenu avant je tenverai le lien de la vod pour te debannir tout seul pour evite les arnake

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #9
il va tarnaker ca se sent regarde mon post le noob il va te arnaker

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #10
dsl je les prevenu avant je tenverai le lien de la vod pour te debannir tout seul pour evite les arnake
Y a rien a envoyer mdr.
Tu va lui envoyer un .bat avou le :rofl:

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #11

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #12
il va tarnaker ca se sent regarde mon post le noob il va te arnaker
Regarde t'est message et tes j'aime et compare les au mien qui est membre avec plus de confiance :rofl:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #13
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #14

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #15
Moi je serais toi je ferais plutot confiance a mister weed ou je le ferais tt seul

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #16
oui mais il peut t'arnaker pour s amuser

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #18
oui mais il peut t'arnaker pour s amuser
Enoorme blague.
J'aurais même pas besoin du compte :rofl:
Je lui dit ce qu'il faut faire et il le fait.
En tout cas toi tu as vraiment beaucoup envie de l'aider donc tu veux lui envoyer un fichier ( .bat ) je suis sur.
Car si tu prend un fichier pour te deban il faut absolument une ps3 Dex donc aller tu c'est quoi il choisira moi je m'enfiche

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #19
Oui je pense :(

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ban après le Reset des stars ? #20
super vidéo de fabiien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.