YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ban abusive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiz Khalifa'

Membre
RĂ©actions
6
    RĂ©ponse de Wiz Khalifa' Corbeille 📒 : Ban abusive
Lu a tous je vous explique mon problĂšme sur mon compte SODMG j'ai fait dit une insulte sur un topic par la suite je reçois un averto d'un staff ok problĂšme reglĂ© mais 1 minute plus tard je reçois carrĂ©ment 1 ban pour la mĂȘme raison mais par un autre modo donc je demande le dĂ©ban pur et simple de mon compte puisque j'ai dĂ©jĂ  u 1 averto pas besoin que tout les staff se la ramĂšne pour m'en mettre un chacun et au finale me ban mon compte SODMG :grrr:

N

Nazox

Invité
    RĂ©ponse de Nazox Corbeille 📒 : Ban abusive
Pour racisme non ?
Si c'est pour sa, bien fais :ok:

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
RĂ©actions
601
    RĂ©ponse de xM3' Corbeille 📒 : Ban abusive
J'avoue un averto c'est bon....
Il abuse de leur pouvoir.....
Cordialement.

173717

Femme
Premium
RĂ©actions
468
    RĂ©ponse de 173717 Corbeille 📒 : Ban abusive
C'est quoi SODGM ton truck ..

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
RĂ©actions
11 000
    RĂ©ponse de Mister Pixel Corbeille 📒 : Ban abusive
Lu a tous je vous explique mon problĂšme sur mon compte SODMG j'ai fait dit une insulte sur un topic par la suite je reçois un averto d'un staff ok problĂšme reglĂ© mais 1 minute plus tard je reçois carrĂ©ment 1 ban pour la mĂȘme raison mais par un autre modo donc je demande le dĂ©ban pur et simple de mon compte puisque j'ai dĂ©jĂ  u 1 averto pas besoin que tout les staff se la ramĂšne pour m'en mettre un chacun et au finale me ban mon compte SODMG :grrr:
Hum explique en détail dis pas que se qui t'arrange et la on pourra en jugé avec toi .

Wiz Khalifa'

Membre
RĂ©actions
6
J'avoue un averto c'est bon....
Il abuse de leur pouvoir.....
Cordialement.
Exactement j'ai u un averto c'est bon j'ai compris pas besoin q'un autre sa en rajoute une couche en me ban carrément pour la MEME RAISON !

membre241969

Banni
Ancien staff
RĂ©actions
18 846
    RĂ©ponse de membre241969 Corbeille 📒 : Ban abusive
T'as pas a nous dire sa mdr on pe pas t'aidé, tu contacte un modos ou un admin ! et de toute facon quand un ban est mit on peut pas l'enlever ;)

Wiz Khalifa'

Membre
RĂ©actions
6
Hum explique en détail dis pas que se qui t'arrange et la on pourra en jugé avec toi .
Bah j'ai dit que j'ai commis une faute sur un topic j'ai reçu un averto de mon comportement par MP j'ai Ă©tait d'accord tout jai dit Ok problĂšme rĂ©glĂ© mais 1 minute plus tard je reçois un ban pour la mĂȘme raison pourquoi ?? si j'ai dĂ©jĂ  u un averto pourquoi un autre staff vient me ban ?

Mister Pixel

Ancien staff
RĂ©actions
11 000
Bah j'ai dit que j'ai commis une faute sur un topic j'ai reçu un averto de mon comportement par MP j'ai Ă©tait d'accord tout jai dit Ok problĂšme rĂ©glĂ© mais 1 minute plus tard je reçois un ban pour la mĂȘme raison pourquoi ?? si j'ai dĂ©jĂ  u un averto pourquoi un autre staff vient me ban ?
Oui mais c'est quoi ta faute dis clairement se que ta fais sinon comment tu veux qu'on te donne raison ou pas ?

Sharkan

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
758
    RĂ©ponse de Sharkan Corbeille 📒 : Ban abusive
Ouais, dit la raison.

Mister Pixel

Ancien staff
RĂ©actions
11 000
Je t'envoie sa par MP je veut pas publié sa publiquement sa vas faire encore polémique
Ok , mais bon si tu crée le topic, écris le publique,y a pas que moi se pose la question et on pourrais te dire si c'est abusif ou pas .

Wiz Khalifa'

Membre
RĂ©actions
6
Ok , mais bon si tu crée le topic, écris le publique,y a pas que moi se pose la question et on pourrais te dire si c'est abusif ou pas .
Bah le ban et abusive que j'ai flood ou insultĂ© normalement tu a un averto par 1 staff et si tu recommence c'est le ban mais la op un staff me mets un averto en suite un autre me ban nn mais c’est quoi leurs dĂ©lire

Mister Pixel

Ancien staff
RĂ©actions
11 000
Bah le ban et abusive que j'ai flood ou insultĂ© normalement tu a un averto par 1 staff et si tu recommence c'est le ban mais la op un staff me mets un averto en suite un autre me ban nn mais c’est quoi leurs dĂ©lire
Bah mp le 1er qui ta mis 1 Averti mais bon je pense pas qu'ils te redonnerons ton compte .:ok:

glitcheur54

Membre
RĂ©actions
209
    RĂ©ponse de glitcheur54 Corbeille 📒 : Ban abusive
Oui, y a un topic ou il disait que les arabes Ă©taient des voleurs :d:
C'est peut etre de l'ironie sur la stéréotypation , Faut pas tout prendre au premier degrés sinon t'avance pas:ok:

Mister Pixel

Ancien staff
RĂ©actions
11 000
C'est peut etre de l'ironie sur la stéréotypation , Faut pas tout prendre au premier degrés sinon t'avance pas:ok:
Ouais une exclusion de 7 jours ok mais définitivement , abusé je trouve .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify