YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ban abusif.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #1
Voilà je viens de remarquer que 4 de mes potes se sont fait remettre a 0 sans explication, ils n'on pas fais de hack ni rien se n'étais pas des gros joueur ils ne connaissais même pas le XP privé, je trouve sa injuste et honteux que des joueur comme eux qui jouent vraiment que pour le plaisir se fassent bannir alors que des mecs qui pourrissent le jeux avec leurs duplication puissent jouer tranquillement et tout, parce que a cause de c'est duplication de merde je peux même pas être prestige master obliger de m'arrêter au 9 si je veux pas me faire signaler!

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #3
Moi j'ai passer 1 prestige entier avec le glitch xp en partit privee :)
Donc en gros
Jouer normal = Ban
Jouer en Glitch = No Ban
C'est vraiment bizarre ce jeu x)

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
79
Reply from Chuck.Norris Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #5
VA tous les Chuk Norriser!
Leur mettre une bonne déculotté serait plus convenable.

J'ai déjà fais du 1036-0 en jouant uniquement aux coups de pieds en Mélée Génerale

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #8
Moi j'ai passer 1 prestige entier avec le glitch xp en partit privee :)
Donc en gros
Jouer normal = Ban
Jouer en Glitch = No Ban
C'est vraiment bizarre ce jeu x)
Oui tu as raison se jeux c'est du n'importe quoi, aujourd'hui je suis aller sur mw3 j'ai fais 3 MME j'ai sortit 2 osprey :D
BO2 ta la co t'es le papa sur la parti tu prend la FAL tu leurs met 2 balles tandis que sur MW3 sa se jouait " au talent " et au reflex et non pas a ton nombre de mega internet !

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #9
Oui tu as raison se jeux c'est du n'importe quoi, aujourd'hui je suis aller sur mw3 j'ai fais 3 MME j'ai sortit 2 osprey :D
BO2 ta la co t'es le papa sur la parti tu prend la FAL tu leurs met 2 balles tandis que sur MW3 sa se jouait " au talent " et au reflex et non pas a ton nombre de mega internet !
Ouai aujourd'hui j'ai fait 1 partit de Bo2 en Demolition j'avais la co je l'ai OneShot tous :D'
C'est horrible x)

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #10
Dit a tes potes d'appeler le Treyarch ou Activision je ne sais plus . ;$

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #12
Je suis P7, j'ai 1j et 9h de jeu ... Et je ne serais jamais ban :noel:

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #13
Call of Ă  toujours Ă©tais un jeu de co :/

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #15
Voilà je viens de remarquer que 4 de mes potes se sont fait remettre a 0 sans explication, ils n'on pas fais de hack ni rien se n'étais pas des gros joueur ils ne connaissais même pas le XP privé, je trouve sa injuste et honteux que des joueur comme eux qui jouent vraiment que pour le plaisir se fassent bannir alors que des mecs qui pourrissent le jeux avec leurs duplication puissent jouer tranquillement et tout, parce que a cause de c'est duplication de merde je peux même pas être prestige master obliger de m'arrêter au 9 si je veux pas me faire signaler!
Aimer si vous trouver sa vrai, parce que y'en a marre que des petit joueur subissent les conneries des autre qui pourrissent volontairement le jeux et la communauté.
Bon game a tous.
Tu peux te faire signaler autant de fois que tu veux, si t'as vraiment passé les prestiges, ils peuvent pas te ban ou au pire si ils ban pour rien, tu portes plainte xD

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #16
Les ''duplicateurs'' je les :fight:

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #17
Moi 3 mégas j'ai 4 barres :)

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #18
On m'appelle Ă  moi , pas le Treyarch ou Activision , eux ce ne sont que des minables.
c'est de la connerie ce chuck norris car si il etait vraiment fort il m'aurai eclater la geule contre mon clavigrzeqhgrtfshtserhesfhqethetjhntehngejntgshetgqwhbeqwhbteqhtqehtgqhtgeheqhtqh...hethteqwhteqjhtsjtr

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #19
Je crois qu'il y a un truc que si il vont jouer en Local ou en Lan et bah après il sont reset :ok:

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ban abusif. #20

Pas d'accord car a l'origine il devrai y avoir des serveur dedié pour un Fps, ça se joue a la co comme tout Fps (va pas sur counter...) j'ai 17 méga a la console et je subit les lag des clochard avec leur 1 méga qui se téléporte tout les 2 mètre....je prend en plus leur lag compensation de mes deux ******* donc serieu te plaint pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires