1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

BalliStiC013 - Le StoryGame, du Jamais Vu sur Youtube!

Discussion dans 'Corbeille' créé par BalliStiC013, 12 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BalliStiC013

BalliStiC013 Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2012
    Appréciations:
    1
    Salut à tous!
    Je vous invite à aller sur ma chaine YT :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Pour vous éclater à regarder des videos délirantes, funs, et bien construites + un walkthrough en HD sur AC3, déjà 8 épisodes sortis et le 9ème sort samedi à 12H!

Il y a également un ENORME Projet de prévu : le Story Game, l'histoire d'un homme de jeux-vidéos, qui vit une vié délirante, passionante, et intéressante! Une petite biographie de 5 minutes avec comme extrait de sa vie des "extraits" de pleins de jeux divers, qui collent avec le sécnario et le personnage!
    Vraiment Concept Exquis à ne pas louper la semaine prochaine!

Ma chaîne a pour l'instant 470 Abonnés en quelques mois mais ses 470 personnes sont comme une grande famille pour moi, qui s'agrandit et à la quelle je prend très soin en faisant plaisir aux Abonnés avec mes videos variées!

Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien et rejoindre ma grande famille (470 personnes dans une famille, c'est pas rien =D) et vous divertir avec ma cinquantaine de videos!

Merci d'avance à vous ! BalliStiC013.

2. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité