Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce Balles illimitées (semi auto)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
18
Reply from Soosooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Balles illimitées (semi auto) #1
Pour ce faire , il faut que votre chargeur ne soit pas rempli.
Ensuite , restez appuyé sur la touche de rechargement et celle de tir.Si vous rechargez alors faites double triangle(y sur xbox).
Normalement l'icone de la balle devrait revenir.

Aimez si cela vous a aidés !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Balles illimitées (semi auto) #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
2
Reply from Horus-13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Balles illimitées (semi auto) #3
Je l'avais decouvert sans le vouloir en tentant des straight noscope . Grace a toi je sais comment ca marche, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming .

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Balles illimitées (semi auto) #4
Et ça sert à quoi ^^'.
Une petite vidéo ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Balles illimitées (semi auto) #6
Ok Merci :content:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Balles illimitées (semi auto) #7
Il n'y a que vous qui voyez les balles partir, sinon les adversaires vous voit recharger.
C'est un trickshot nommé " Fake shot " beaucoup de tutos sont disponibles. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
N'oublie pas le j'aime en bas à droite. :rire2:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Balles illimitées (semi auto) #8
Ah mais je connais sa, c'est le même principe que sur MW2 avec les akimbo ou tu tire à l'illimité !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from leptitdu28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Balles illimitées (semi auto) #9
Il n'y a que vous qui voyez les balles partir, sinon les adversaires vous voit recharger.
C'est un trickshot nommé " Fake shot " beaucoup de tutos sont disponibles. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
N'oublie pas le j'aime en bas à droite. :rire2:
Le Fake shot (sur MW2) est un trickshoot. Plus précisement tu tir tu recharge des que tu voie le chargeur de l'intervention enlevé tu fait un double switch tu tir est sa fait un intervention semi auto est tout le monde le voie.

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
18
Reply from Soosooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Balles illimitées (semi auto) #10
Une vidéo de moi ou une trouvee sur youtube?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.