• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Baliser un BMX comme un autre véhicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
920
Reply from Popomo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Baliser un BMX comme un autre véhicule #1
Ce glitch permet de baliser un BMX, vous pourrez alors vous le faire livrer n'importe où par votre mécanocomme n'importe quel véhicule de votre garage, voici le tutoriel suivi par la vidéo de AliasGlitcher:

1/ Trouvez un BMX dans la rue ou achetez le, puis prenez-le.

2/ Placez le en travers contre la porte du LS Custom, comme dans la vidéo.

3/ Allez ensuite sur le PsStore / Marcher Xbox, puis quittez-le.

4/ Vous allez réapparaître à pieds, près du LS Custom, vous verrez alors sur le radar que votre BMX est baliser.

5/ Vous pouvez désormais le rentrer dans votre garage, cela va vous proposer de supprimer un véhicule si votre garage est plein pour le remplacer par le BMX.

Vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source:

PS: désolé je sait pas mettre la vidéo directement au lieu du lien sur ce forum.

Dernière édition:

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Baliser un BMX comme un autre véhicule #2
as tu un glitch pour pouvoir mettre n importe qu elle couleur sur les bmx ???

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Baliser un BMX comme un autre véhicule #3
Tu modifie sa couleur en solo avec Save Editor et tu l'importe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Baliser un BMX comme un autre véhicule #4
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Baliser un BMX comme un autre véhicule #5
GG pour le tuto tu m'as devancé de peu j'allais le créer lol
mets direct la video sur ton topic et copie le tuto du site c'est plus simple et laisse ton lien pour montrer d'ou ca viens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Baliser un BMX comme un autre véhicule #7
GG pour le tuto tu m'as devancé de peu j'allais le créer lol
mets direct la video sur ton topic et copie le tuto du site c'est plus simple et laisse ton lien pour montrer d'ou ca viens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ce tuto il date un peu quand même sur se7ensins je l'avais déjà vu

Popomo

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
920
Reply from Popomo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Baliser un BMX comme un autre véhicule #8
Tient mais je sait pas si ça marche encore, je suppose que oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Baliser un BMX comme un autre véhicule #9

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Baliser un BMX comme un autre véhicule #10
Ou alors tu le met dans ton garage. ^^

Tout simplement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.