YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Baisser son ping (Améliorer sa connexion )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Baisser son ping (Améliorer sa connexion ) #1
Yop tout le monde:

J'ai testé ce tutoriel par moi même dans WoW et que bien sur n'est pas le mien (source wow europe) , néanmoins j'aimerai le faire partager avec vous .

Que fait-on par cette modif ? et bien on accélère les envois de données qui passe par TCP. Par défaut, l'envoi est limité par l'algorithme de Nagle (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
's_algorithm ) qui fait qu'en gros on attends d'avoir un paquet complet de données avant de l'envoyer. Sauf que pour wow, ça nous arrange pas vu qu'on aimerais que les données partent tout de suite ! On va donc faire partir des paquets pas forcément complets, mais qui au moins partiront instantanément !

Voici la procédure pour cela :

1ère Etape ! Tapez "regedit" dans "Exécuter" pour lancer l'éditeur du Registre.

Dans l'arborescence de gauche cherchez: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SYSTEM\\\\CurrentControlSet\ \\\Services\\\\Tcpip\\\\Parameters\\\\Interfaces\\ \\

Vous devriez avoir dans ce dossier "Interfaces" un ou plusieurs sous-dossiers du genre: {7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}.

Pour faire simple vous allez répéter la manipulation suivante sur chacun de ses dossiers.

Sélectionnez le 1er des dossiers, dans la fenêtre de droite apparait un bon nombres de fichiers.
Clic droit dans cette fenêtre, faites "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TcpAckFrequency", ensuite faites un clic droit sur ce fichier que vous venez de céer => "Modifier" et dans le cadre "Données de la valeur" mettez 1.

Répétez cette opération (de créer le fichier "TcpAckFrequency" et de lui mettre la valeur 1 pour chacun de vos dossiers du type: {7ADBD32-...}

2ème Etape !

Refermez toute votre arborescence via les petits "-".
Cherchez maintenant: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SOFTWARE\\\\Microsoft\\\\MSM Q\\\\Parameters
N'allez pas dans les sous-dossiers de "Parameters" mais sélectionnez juste "Parameters" lui-même.
Là dans la fenêtre de droite, clic droit => "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TCPNoDelay", faites un clic droit => "Modifier" et mettez la valeur 1.

Validez toussa, faites un reboot du PC et voilà fini !

Il peut arrivez que vous n'ayez pas le dossier "MSMQ" dans votre registre, dans ce cas là:

Téléchargez ceci et installez le (faites "oui" pour modifier le registre),
et faites les modifs .

testé sur wow pour moi et ça marche très bien de 150 ms à 70 ms aprés modif
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.forumdz.com%2Fimages%2Fsmilies%2Fsmile.png&hash=d24b7d1306380cbacbc901da41b264ef

Read more:

Un petit j'aime si je vous est aidé !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Baisser son ping (Améliorer sa connexion ) #2
Merci du partage :ok:

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Baisser son ping (Améliorer sa connexion ) #3
Derien :)

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from Mattews Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Baisser son ping (Améliorer sa connexion ) #4
Merci même si je connaissais déjà, je crois que c'est connu sa ,
Et même posté par YK

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from Hiraz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Baisser son ping (Améliorer sa connexion ) #5
Ah bon je savais pas :s

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
17
Reply from Guesh38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Baisser son ping (Améliorer sa connexion ) #6
Lieb marche plus :(

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Baisser son ping (Améliorer sa connexion ) #8
Marche niquel Merci :ok:

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Baisser son ping (Améliorer sa connexion ) #9
Bonne année , Merci :p<3

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 947
Reply from Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Baisser son ping (Améliorer sa connexion ) #10
Déjà posté, mais le seul truc que ça a fais pour moi c'est: absolument rien :ok:
Merci quand même ^^'

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
115
Reply from Eligius Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Baisser son ping (Améliorer sa connexion ) #11
Un autre lien pour le MSMQ s'il te plaît?

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Baisser son ping (Améliorer sa connexion ) #12
connaissait déjà mais merci quand même ;)

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Baisser son ping (Améliorer sa connexion ) #13
Je ne connaissais pas ! merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires