YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Baisser les évaluations dans les critères pour vendre.

Les nouveaux critères seront de :

• Nombre de votant
    18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #1
Salut all , voici une suggestion qui permettrai au gens de vendre un peu plus facilement.
Il est très compliqué sur RGFR d'avoir des likes/évaluations.
Je trouve (personnellement) que 500 évaluations c'est juste ... énorme !
C'est pour sa je pensais que sa serais mieux de les baissées.
Repondé au sondage au dessus pour savoir combien d'évaluations faudra baisser.

• Nom de la suggestion : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire (je pence)
  • Description de votre idée : Voir plus haut
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /////

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #2
450 Like car j'en ai 450 :trollface:
Mais je suis contre :d:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #3
Pour moi ses normal :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #4
Contre !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #5
Contre!
Meme avec les 500 évals il y a encore des arnaques..

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #6
pour!

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #7
Pour

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #8
Je suis contre :ok:
Puis tu dit ''qui permettrai au gens de vendre un peu plus facilement'' , mais il y aura aussi plus d'arnaques .
Déjà qu'avec 500 évaluations il y a encore des arnaques alors moins....
Les likes/évaluations sont facile à obtenir tout dépend de toi si tu fait des tutoriel , aide les gens ou autre ;)

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #9
Contre!
Meme avec les 500 évals il y a encore des arnaques..
Je suis contre :ok:
Puis tu dit ''qui permettrai au gens de vendre un peu plus facilement'' , mais il y aura aussi plus d'arnaques .
Déjà qu'avec 500 évaluations il y a encore des arnaques alors moins....
Les likes/évaluations sont facile à obtenir tout dépend de toi si tu fait des tutoriel , aide les gens ou autre ;)

Je pence que a 500 j'aimes comme 1 j'aime , l'arnaque est toujours possible , il est inutile de se basé sur des évaluations pour déduire une arnaque.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #10
Pour, j'attendais ce topic, merci a toi

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #11
Je pence que a 500 j'aimes comme 1 j'aime , l'arnaque est toujours possible , il est inutile de se basé sur des évaluations pour déduire une arnaque.
Je pense que si le membre a 1000 j'aimes ce n'est pas pour rien.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #12
Je suis pas du tout d'accord, 500 évaluations ça peut s'obtenir aisément si tu aides plus régulièrement des gens ou même rendre des services gratuit ( ce qui revient aussi a aider finalement ) Je pense que les évaluations occupe une place importante dans la confiance quand tu vends contrairement au nombre de messages qui n'en dit pas trop sur l'implication de la personne sur ce forum et surtout sa réputation.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #14
Contre !

Fais des Topic intéressant et tu seras récompenser !

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #16

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #17
je suis contre !! :ok:

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 085
Reply from Bagheera Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #18

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les évaluations dans les critères pour vendre. #20
Contre !
Car aprés il aurai du booste et tout donc ...
le mec aurez pas Le niveaux pour vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.