YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
  • Nom de la suggestion : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Baisser les conditions de 1000 messages et 500 j'aimes à 500 messages et 500 j'aimes je pense que sa va aider beaucoup de personne je trouve que les conditions sont très dur à avoir
Partagez vos avis ! :)

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
Déjà proposer tellement fois mais ça va être refusé ^^ Les règles sont les règles ! :ok:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
Contre elle sont même un peut trop basse et facile a obtenir ^^

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
La suggestion a été posté plusieurs fois et a été refusé plusieurs fois ;)

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
Ils sont mieux comme sa, sa va peut etre aidé beaucoup de personnes mais sa va aussi beaucoup aidé les escrocs ;)

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
  • Nom de la suggestion : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Baisser les conditions de 1000 messages et 500 j'aimes à 500 messages et 500 j'aimes je pense que sa va aider beaucoup de personne je trouve que les conditions sont très dur à avoir
Partagez vos avis ! :)
Malheureusement impossible pour le : Objectif 50 Messages et 25 J'aime trop de shop vont s'ouvrir et arnaque a gogo ! Mais baisse a 400 j'aime je ne suis pas contre

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
Désolé du dérangement alors :$

Lis bien mon message et non pas ma signiature ;)
Ah ben sur le coup je suis bien passer pour un con tien ! Sorry mais vu l'heure et ma journée :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify