• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Baisser le prix du premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
44
Réponse de RGTA | McDo® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser le prix du premium #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Baisser le prix du premium

Détails de votre suggestion :
Je voudrais que l'ont baisse le prix du premium reality gaming(même si j'ai 2% de chance que sa se fasse) s'il vous plait baisser le prix de ce fameux premium au moins mettez le a 2 star pass car sa coûte assez cher juste pour les avantages que sa a.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à Reality Gaming ? :
Plus de premium donc plus d'argent.
Suggestion proposé par : hugod
Merci d'avoir lu ma suggestion

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser le prix du premium #2
Contre ! je trouve que le prix est tres juste comme il est

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser le prix du premium #3
Contre ;)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser le prix du premium #4
Contre,
Le site a besoin d'argent pour qu'il marche, donc il en faut bien un peu ! :ok:
Et puis, sa servirai à rien, tous les preniums ont déjà payé, il faudrait rembourser donc non, et puis je vois pas pourquoi des gens pairaient plus cher que d'autres..

Waarz.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser le prix du premium #5
Pour ! Apparemment il y a plein de membre qui n'arrive pas à ce l'offrir donc je suis pour .
Ou si c'est pas possible , une baisse de prix pour Noël seulement . Voilà :ok:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Réponse de Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser le prix du premium #6
CONTRE. Sa a déjà ete proposer et refuser.
JB peut pas le baisser car il faut laisser le même prix sinon il peut pas payer XenForo

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser le prix du premium #7
Contre ! Désolée , mais je suis contre je trouve que le prix est raisonnable :d:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser le prix du premium #8
Tous les premium vont dire contre !
Il parle à la place de JB alors qu'il en sait rien

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser le prix du premium #9
Absolument CONTRE

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Réponse de FuNziia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser le prix du premium #10
CONTRE! le prix est très raisonnable vu les avantages

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Réponse de # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser le prix du premium #11
une baisse de Noël plutôt Nan ?

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Réponse de ~Spy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser le prix du premium #12
contre les gens qui ne payent pas c'est en majoritée des gens qui n'ont pas de telephone donc pas de forfait sa ne changerai pas le nombre de premium de plus reality gaming a besoi de tune pour se financer (je pence)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser le prix du premium #13
Suggestion refusée ,

Le prix est relativement bas et à en plus déjà été baissé . :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.