• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Backup Ghost probleme lancement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #1
bonsoir all , j'ai telecharger call of duty ghost sur t411 et j'ai mi le blus31270 sur ma cle usb , je lance multiman et quand je lance Ghost sa me reviens a chaque fois au menu xmb j'aimerai savoir pourquoi sa me fait sa :/ que avec se jeux la :'(

je suis en cex 4.50 rogero spoof 4.55

Merci de votre reponse <3<3

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
642
Réponse de iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #2
pas conpris c'est mormal et dec que tu va a l enplacement du cd ca sera écrit ghost lol

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #3
en français stp ?:trollface:

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
52
Réponse de Devilmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #4
Salut :)
Tu n'as pas de fichiers corrompus dans le jeu???

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Réponse de TheZdes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #5
il suffit cocher bdemu dans les paramètres dans multiman.

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #6
j'ai fait aucun ne marche

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
52
Réponse de Devilmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #7
Regarde ds Multiman si l'option BD EMULATOR est activer au cas ou...
J'ai le même cfw que toi est ça m'ai arriver une fois ...

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #8
oui jai cocher cette casse

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
52
Réponse de Devilmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #9

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #10
j'ai pas game setting je suis en cex 4.50 spoof 4.55

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
52
Réponse de Devilmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #11
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
52
Réponse de Devilmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #13
C bizarre, je vois vraiment pas ce que c'est !!!
Je vais allumer ma play et te dire exactement ce que j'ai fais ( si ça peut t'aider )
Ta quelle version de Multiman? (jsui en 04.53)

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #14
version pour cex multiman 04.55

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
52
Réponse de Devilmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #15
XMB de Multiman_ Settings, fleche du haut et tu as BD-ROM Emulator
Normalement dois y avoir l'option Enable
Depuis que j'ai fais ça tout marche nickel :)
C'est tout ce que je peut te dire, dsl :(

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #16
XMB de Multiman_ Settings, fleche du haut et tu as BD-ROM Emulator
Normalement dois y avoir l'option Enable
Depuis que j'ai fais ça tout marche nickel :)
C'est tout ce que je peut te dire, dsl :(
moi je suis sur multiman la
je fait carre
J'ai cocher les 2 casse ( disque dur interne et emu bd )
apres j'ai copier
supprimé
renommer
mise a jour
tester
permissions

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
52
Réponse de Devilmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #17
moi je suis sur multiman la
je fait carre
J'ai cocher les 2 casse ( disque dur interne et emu bd )
apres j'ai copier
supprimé
renommer
mise a jour
tester
permissions
Ok :nrv:

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #18
tempi je voit pas le probléme pg ;-)

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Backup Ghost probleme lancement #20
bonne soirée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.