Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Backgrounds, Intros, Logos, Avatars et autres, c'est ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Corbeille : Backgrounds, Intros, Logos, Avatars et autres, c'est ici ! #1
Je vous fait des backgrounds, intros, logos, emblèmes de team et autres en échange d'un abonnement a ma chaine Youtube.
Choses requises:
-1 jaime sur ce post
-Me suivre sur Reality Gaming
Une fois l'abonnement youtube, le like et le suivit RGFR faits ajoutez moi sur mon skype PhiTzZGraphDesign
JE FERAIS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE POUR VOUS REPONDRE MAIS PRENEZ EN COMPTE QUE J'AI BEAUCOUP DE DEMANDES Ciao !
Chaine Youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Reply from xMee Corbeille : Backgrounds, Intros, Logos, Avatars et autres, c'est ici ! #2
Merci a toi de mettre ce service, sa va en aider plus d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cali_78200

Ex Membre Equipe Média
Premium
Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from Cali_78200 Corbeille : Backgrounds, Intros, Logos, Avatars et autres, c'est ici ! #4
moi j'atend toujours mon intro hein mdr

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Backgrounds, Intros, Logos, Avatars et autres, c'est ici ! #6
Je t'ai ajouté sur skype

+1

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Corbeille : Backgrounds, Intros, Logos, Avatars et autres, c'est ici ! #9
Salut merci pour ton aide, je t'ai ajouté sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

x WezY

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from x WezY Corbeille : Backgrounds, Intros, Logos, Avatars et autres, c'est ici ! #10
Salut à toi donc j'ai ''liker'' le post, je me suis abonné à ta chaine et je vais t'add sur skype. ( Youtube --> WasterGaming)

Donc ce que je voudrais :
- un logo
- un backgroud
- une intro
- un avatar, la totale quoi!

Ensuite, rien de pressant car je ne recevrait ma xbox qu'à noël donc pour mon GT je ne sais pas encore merci si tu peux me répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.