• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from FayDe sTicK Corbeille : Background #1
Salut,
j'ai commencer à faire des backgrounds avec photoshop et cinéma 4D et j'aimerai avoir quelques conseils pour m'améliorer.
Donc voilà le background :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - FayDe3.jpg - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : Background #2
Pas mal franchement tu l'as bien réussi pour un début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Contninue comme sa et qui sait , si tu fais de belle choses dans le futur tu pourra
peut être devenir Graphiste du site !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
28
Reply from FayDe sTicK Corbeille : Background #3
Merci Jhon.
Je voudrais insérer le nom de ma team mais je sais pas trop ou le mettre pour que sa resorte bien.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille : Background #4
Oai c'est claire bon debut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'aime bien

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Reply from Kamboss.Prod Corbeille : Background #5
moi je le mettrai tout en haut( mais tu peu pas car faut être partenaire youtube...) sinon le seul endroit pour moi c'est a gauche derrière le flare avec une couleur très sombre pour que ça ressorte( et assez gros pour la police)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires