YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Background YouTube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
73
Reply from Vilarix Corbeille 📒 : Background YouTube #1
Salut !

YouTube c'est pas trop mon truc, c'est en arrivant sur RGFR que j'ai découvert que beaucoup de monde faisaient des background pour leur chaine alors j'ai décidé d'en faire un pour voir ce que ça donnait.

Les dimensions sont peut être pas les bonnes vu que je me suis basé sur le background de quelqu'un.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille 📒 : Background YouTube #2
A déplacer dans la section Graphisme & Design.
Sinon dans l'ensemble pour un premier c'est bien, pour la template je te conseille un pack GFX (Eraah, rated) sur youtube.
Continue comme ça ;)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
73
Reply from Vilarix Corbeille 📒 : Background YouTube #3
A déplacer dans la section Graphisme & Design.
Sinon dans l'ensemble pour un premier c'est bien, pour la template je te conseille un pack GFX (Eraah, rated) sur youtube.
Continue comme ça ;)
C'est à dire un pack GFX ? C'était juste pour les dimensions pour savoir où était la page YouTube au milieu et la largeur en fait

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille 📒 : Background YouTube #4
C'est à dire un pack GFX ? C'était juste pour les dimensions pour savoir où était la page YouTube au milieu et la largeur en fait
Un pack avec pleins de ressources pour faire du graphisme y compris des template déjà dimensionnée pour YT

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
73
Reply from Vilarix Corbeille 📒 : Background YouTube #5
Les ressources je les ai déjà ça fait 5 ans que je fais du Photoshop mais si il y a des templates YT ça m’intéresse je vais y faire un tour merci

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Corbeille 📒 : Background YouTube #9
vilarix jaime bien mais moi jai un foutu probleme jarive pas a l'insatller photoshop si tu sais rep moi en mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.