• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Background youtube for free[ Nouvelle interface] | By KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background youtube for free[ Nouvelle interface] | By KBP #1
Salut tout le monde^^ Voici un nouveau template "background youtube" pour personnalisé votre propre background a votre pseudo :) Le lien de téléchargement est dans la description de la vidéo^^
Les logiciels photoshop et cinéma 4d( c4d est facultatif mais le rendu serra mieux si vous l'avez) sont indispensables.
Pour savoir comment l'éditer, regardez attentivement cette vidéo.
N'hésitez pas a vous abonnez a ma chaîne, a mettre un like, un favoris et un petit commentaire si vous aimez se que je fait et que vous voulez etre tenus au courant de mes prochaines vidéos^^
Sur ce, enjoy ce nouveau background! :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background youtube for free[ Nouvelle interface] | By KBP #2
Tu gère !

ps: c'est quand que tu t'occupe de ma vidéo pour OCE ?

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background youtube for free[ Nouvelle interface] | By KBP #3
tu fais des services GFX ?

Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Réponse de Nastyy. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background youtube for free[ Nouvelle interface] | By KBP #4
Vraiment super ! Je ne vais pas le télécharger mais j'aime beaucoup ce style de BG

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background youtube for free[ Nouvelle interface] | By KBP #5
Wouah, tu gères!

Kamboss.Prod

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
411
Réponse de Kamboss.Prod Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background youtube for free[ Nouvelle interface] | By KBP #6
Merci pour vos commentaire :)

Xdomas

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
73
Réponse de Xdomas Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background youtube for free[ Nouvelle interface] | By KBP #7
merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.