• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Background - We Are Origin Team - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 902
Réponse de Whyouuu Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - We Are Origin Team - 2D #1
Nature de la création : Background

Texte voulu sur la création : We Are Origin Team

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Blanc et Vert.

Ou de votre choix. :)

Couleur(s) secondaire(s) : Carte blanche :)

Détail(s) supplémentaire(s) : Faites comme vous voulez :)

Merci beaucoup :)

Merci beaucoup ! :ok:

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
42
Réponse de AgatoHD Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - We Are Origin Team - 2D #2
C'est Presque Fini !!

Voilà C'est Terminé ! J'ai Pas trop suivi les Consignes mais je peux Vous assuré Que c'est Très Bien Fait ! Je vous Laisse Un Petit Aperçu :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.shy22.com%2Fupfiljpg%2Ffzk12775.jpg&hash=3bb5f5ed409cabb6a45e7c36feaacdd6

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 902
Réponse de Whyouuu Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - We Are Origin Team - 2D #3
Waou, merciiiiiiiiiii :) Je peux l'avoir sans le gros screen ? ( sous liens Shark ou Lighshot ) ? MERCI <3 <3

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
42
Réponse de AgatoHD Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - We Are Origin Team - 2D #4
Euh Oui 2 secondes

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - We Are Origin Team - 2D #5
Demande résolue ?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - We Are Origin Team - 2D #6
Pourquoi jpeut pas post moi une demande ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires