• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Background - VURZYY - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - VURZYY - 2D #1
Nature de la création : Background

Texte voulu sur la création : VURZYY

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu

Couleur(s) secondaire(s) : Blanc

Détail(s) supplémentaire(s) : J'aimerais un background 2d Bleu et blanc avec VURZYY et en plus petit "Tutorial Maker" Merci au GFX qui me fera sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - VURZYY - 2D #2
Si t'as skype envoi ton pseudo stp

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - VURZYY - 2D #3
T'es toujours la?

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - VURZYY - 2D #5
Bon ben fait pour rien :/

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
68
Reply from Error3303 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - VURZYY - 2D #7
Ok, je t'ai add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires