Résolu Background - TuTesFaisAvoir - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dacostalex

Banni
Premium
Réactions
124
    Réponse de dacostalex Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - TuTesFaisAvoir - 2D
Nature de la création : Background

Texte voulu sur la création : TuTesFaisAvoir

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu.

Couleur(s) secondaire(s) : Blanc, Noir.

Détail(s) supplémentaire(s) : Smiley, Autre qui ait du Fun, car c'est une chaine de Blague et connular. Merci.

Merci beaucoup ! :ok:

Masterinho.

Old RGFX
Premium
Réactions
272
    Réponse de Masterinho. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - TuTesFaisAvoir - 2D
Je m'occupe de sa ;)

Cordialement,

Finish :DTuTesfaisAvoir.png

Codrialement,

Platine'

Membre
Réactions
171
    Réponse de Platine' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - TuTesFaisAvoir - 2D
Simple et élégant :)

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Réactions
373
    Réponse de WaaZiiX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - TuTesFaisAvoir - 2D
D

deleted164450

Invité
    Réponse de deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - TuTesFaisAvoir - 2D
STOP les gens de dire "Et ma commande ?" , vous n'avez cas le faire vous même si vous êtes si presser ! Pourquoi avoir privilégiés celle ci ? Car elle est simple a faire !

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Réactions
373
    Réponse de WaaZiiX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - TuTesFaisAvoir - 2D
Je crois je ne m'adresse pas a toi. Pourquoi je me plaint ? Car ma commande je l'ai passé depuis le 20 décembre et que lors de notre engagement en tant que membre premium il y est cité clairement que nous aurons notre avatar etc. Bref le probleme c'est qu'il y a des personnes qui passent avant d'autre et c'est tout simplement injuste.
Donc au lieu de te la ramener va jouer aux billes d'accord je m'adresse aux GFX

Cordialement WaaZiiX

D

deleted164450

Invité
    Réponse de deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - TuTesFaisAvoir - 2D
Je crois je ne m'adresse pas a toi. Pourquoi je me plaint ? Car ma commande je l'ai passé depuis le 20 décembre et que lors de notre engagement en tant que membre premium il y est cité clairement que nous aurons notre avatar etc. Bref le probleme c'est qu'il y a des personnes qui passent avant d'autre et c'est tout simplement injuste.
Donc au lieu de te la ramener va jouer aux billes d'accord je m'adresse aux GFX

Cordialement WaaZiiX
Oui et ? J'ai bien le droit d'exprimer mon opinion non ? Je m'occupe aussi des commandes , tout les GFX sont aux courant . Donc au lieu de te la ramener va jouer aux billes d'accord ? ;)
Et la priorité n'est pas pour les commandes mais pour les Lobbys
Cordialement Mac'

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Réactions
373
Ai-je dis le contraire ?
Juste cela serait totalement plus juste qu'au lieu de prendre les commandes aux hasard choisir les plus anciennes.

Platine'

Membre
Réactions
171
    Réponse de Platine' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - TuTesFaisAvoir - 2D
Je suis d'accord avec WaaziiX , les commandes les plus vielles doivent être réalisé avant les plus récente ce qui est LOGIQUE --' ...

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Réactions
373
Je suis d'accord avec WaaziiX , les commandes les plus vielles doivent être réalisé avant les plus récente ce qui est LOGIQUE --' ...
Merci, enfin 1 qui comprend :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.