Template Background template by me for RG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Réactions
562
    Réponse de IMOS Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background template by me for RG !
Salut tout le monde et je vous présent ma dernière créa, j'en ai fais une template que je Release ici pour le pur bonheur de la communauté :p (Il faudra tout de même 10 Likes mais je sais qu'en le postant les 10 likes vont vite fais venir donc pas de soucis vous l'aurez dans pas plus d'une journée si tout le monde s'y met ;p) N'hésitez pas à commenté pour me conseillé de continué à faire des templates ect ... ! Sub and Like only :x
Video : Template RELEASE :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Réactions
25
    Réponse de DreeAmPaRaDiiSe Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background template by me for RG !
j'aime !! donc je te conseille de me faire aussi un Bg :noel:

I__xFresh__I

Banni
Réactions
2
    Réponse de I__xFresh__I Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background template by me for RG !
Sympa, thank's for share.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background template by me for RG !
Toi tu mérite ta place de GFX :ok: ! tu gère mec continue comme ça .

IMOS

Ancien staff
Réactions
562
    Réponse de IMOS Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background template by me for RG !

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Réactions
288
    Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background template by me for RG !
t es trop fort gars

IMOS

Ancien staff
Réactions
562
xD Merci :hap:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 268
    Réponse de W. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background template by me for RG !
Je vois pas la rapport , avec le snip sur la vidéo ..
Sinon bof j'aime pas trop c'est styles de bg :/
Mais j'ai quand même likez ::):))

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background template by me for RG !
Je vois que mr a compris comment on se sert des greenscreen :p

IMOS

Ancien staff
Réactions
562

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 268
    Réponse de W. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background template by me for RG !
Oui je vois sa ::):))
C'est juste que sa a pas l'rapport , mais sa gache rien a la vidéo

Réactions
25
    Réponse de DreeAmPaRaDiiSe Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background template by me for RG !
ça vien pas de toi -_- t'es pas malin ta laissé by AziaTack

edit a nan le template de AziaTack est le template vierge non ?

IMOS

Ancien staff
Réactions
562
Normal qu'il y a écrit AziaTack c'est le nom du background clean pour commencé à faire le sien -_- (Interface Youtube uniquement) Donc avant de parlé vaut mieux être bien informé ;)
Et il y a sa sur tout mes backgrounds y compris le tout premier (tout pourri). Cherche sur youtube template interface youtube si je me souvient bien pour voir ce que c'est une interface youtube. :)

Réactions
25
Normal qu'il y a écrit AziaTack c'est le nom du background clean pour commencé à faire le sien -_- (Interface Youtube uniquement) Donc avant de parlé vaut mieux être bien informé ;)
Et il y a sa sur tout mes backgrounds y compris le tout premier (tout pourri). Cherche sur youtube template interface youtube si je me souvient bien pour voir ce que c'est une interface youtube. :)
Jai fait un Edit :hum:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background template by me for RG !
Très beau OoVer tu fais de belles et bonnes choses serieux ;) +1!

IMOS

Ancien staff
Réactions
562
Merki <3

Xdomas

Membre Premium
Premium
Réactions
73
    Réponse de Xdomas Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Ressources et packs : Background template by me for RG !
merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.