• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Background - team e7 - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - team e7 - 2D #1
Nature de la création : Background

Texte voulu sur la création : team e7

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Carte blanche !

Couleur(s) secondaire(s) : Carte blanche !

Détail(s) supplémentaire(s) : Un beau background avec marqué Team e7

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - team e7 - 2D #4
je fais ça ce soir et te l'envoie demain

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - team e7 - 2D #5
Tes dans la E7 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - team e7 - 2D #6
Une team a déjà ce nom ? Il y avait une e7 avec 40 membres mais elle a été dissoute donc des potes l'ont recrée et je les ai rejoints. Je sais pas si on parle de la même team mais sache que je ne suis pas un excellent joueur de CoD

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - team e7 - 2D #8
Une team a déjà ce nom ? Il y avait une e7 avec 40 membres mais elle a été dissoute donc des potes l'ont recrée et je les ai rejoints. Je sais pas si on parle de la même team mais sache que je ne suis pas un excellent joueur de CoD
Look
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - team e7 - 2D #9
Look
Ce n'est pas nous. Notre team est récente et nous n'avons pas de chaînes YouTube (peut-être à l'avenir). De plus, nous jouons que sur MW3. Tous ce que nous possédons et un site crée par moi datant d'aujourd'hui. Sinon, pourrais-tu faire le background ? Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - team e7 - 2D #10
Ce n'est pas nous. Notre team est récente et nous n'avons pas de chaînes YouTube (peut-être à l'avenir). De plus, nous jouons que sur MW3. Tous ce que nous possédons et un site crée par moi datant d'aujourd'hui. Sinon, pourrais-tu faire le background ? Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bas fais gaffe un team connu s’appelle comme sa mais chui nul regarde
(c'est moi qui a fais sur sa chaine)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.