YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Background - SlayerPlayer - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Appréciations
387
Nature de la création : Background

Texte voulu sur la création : MRCod

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Rouge

Couleur(s) secondaire(s) : Bleu

Détail(s) supplémentaire(s) : MRCod a droite Abonnez-vous a gauche COD en haut

Merci beaucoup ! :ok:

Personne ?

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Appréciations
562
Je vais te la remplir il n'y a aucuns soucis ;) Par contre le rouge et bleu, ça va être un peu chelou ;)
Et évites le double post, édit ton précédent message la prochaine fois :p

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Appréciations
387
Je vais te la remplir il n'y a aucuns soucis ;) Par contre le rouge et bleu, ça va être un peu chelou ;)
Et évites le double post, édit ton précédent message la prochaine fois :p
Sa fait longtemps ces ViperModz spawn killer de cod 4 va
Fait le comme tu veut et je savais pas que j avais un autre post :rofl:

IMOS

Ancien staff
Appréciations
562
Sa fait longtemps ces ViperModz spawn killer de cod 4 va
Fait le comme tu veut et je savais pas que j avais un autre post :rofl:
Par contre avec tes couleurs j'ai fais un truc dégeux xD j'ai trouvé à faire avec ces couleurs :puke:

IMOS

Ancien staff
Appréciations
562
Je ne veux pas dire mais il y a des demandes qui date de beaucoup plus longtemps.
Il faut aussi dire que je choisis quels demandes je règle, alors si le dispositif mit en place ne te convient pas, vas payer un GFX car nous nous sommes gratuits et débordés. Merci de ta compréhension et je ne suis pas le seul GFX sur ce forum.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Appréciations
373
Il faut aussi dire que je choisis quels demandes je règle, alors si le dispositif mit en place ne te convient pas, vas payer un GFX car nous nous sommes gratuits et débordés. Merci de ta compréhension et je ne suis pas le seul GFX sur ce forum.
Ce que je n'accepte pas c'est que certaines personnes cela fait beaucoup plus longtemos qu'elles attendent. Et le service qui a été mis en place est de faire une signature perso a tout membre premium. La moindre des choses est de tenir ses engagements. Je ne parles pas de toi specialement mais au lieu de choisir a qui tu le faits fait le aux plus anciennes de demandes cela vous facilitera la tache je penses.
Cordialement et merci ta comprehension egalement car la facon dont tu m'as repondu est limite.

WaaZiiX

IMOS

Ancien staff
Appréciations
562
Moi je ne fais pas de signature car je n'y suis pas habitué, j'ai un projet pour moins surchargé la section et pour valorisé la section premium, ce topic va être fermé, aussi je te demanderai de continuer en privé si tu veux + d'explications. Et comme je l'ai dis, nous faisons notre possible, moi avec cet ordinateur je fais mon possible donc si tu souhaites une rapidité et une fidélité du peux payer un GFX.
Car il faut respecter aussi le fait que nous faisons tout gratuitement et nous donnons de notre temps libre.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Appréciations
373
Je n'ai jamais dis le contraire et te remercie de ta gentillesse. Je parle juste de certain GFX qui s'engage a faire des signature/avatar et qui d'un coup ne donne plus de nouvelle.
Cordialement WaaZiiX

IMOS

Ancien staff
Appréciations
562
Je n'ai jamais dis le contraire et te remercie de ta gentillesse. Je parle juste de certain GFX qui s'engage a faire des signature/avatar et qui d'un coup ne donne plus de nouvelle.
Cordialement WaaZiiX
Je comprend malgré cet incident que ça peut être énervant mais un simple rappel en conversation réunissant les GFX peut normalement éveiller notre attention. Désolé je vais "check" ta demande si t'en as une en espérant avoir les qualités pour la remplir dès que possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires