• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Background Pour Mes 500 SUB! (Je le fait rentrés dans la blame 13k sub )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background Pour Mes 500 SUB! (Je le fait rentrés dans la blame 13k sub ) #1
Yo , Je cherche un gfx pour un background pour mes 500 abonnés , en échange déja un coup de pub sur ma chaîne avec un spam sur mon skype ( 2000 contact ) + Subbox sur ma chaine pendant longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Avec sa si vous cherchez une team je peut vous faire rentrés dans la Blame ( 13 000 abonnés , Classé 15 eme meilleur team trickshot PS3 ) Voila donc je vous laisse avec quelques info ^^

Le Background: Je suis dans 3 team donc j'aimerais vous Montrez un peu ce que je veut qui est assez simple en dessin sur paint Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mon Skype si vous pouvez faire mon bg ( me dire que ces pour le bg ) : zaraki13015
Ma chaîne Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La chaine de la Blame :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci a ceux qui voudront bien le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background Pour Mes 500 SUB! (Je le fait rentrés dans la blame 13k sub ) #2
Salut je suis GFX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.