1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Background partenaire TGN - Speedart de l'intro souhaité

Discussion dans 'Corbeille' créé par ReaKt_RwD, 24 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ReaKt_RwD

ReaKt_RwD ReaKt eSport Premium

Inscrit:
    18 Janvier 2012
    Appréciations:
    27
    Salut les gens,

venant de passer partenaire TGN, j'ai besoin au plus vite d'un background partenaire.

3d ou 2d peu importe, le graphiste doit être doué et avoir un portfolio.

Je veux quelque chose de professionnel, donc si vous ne pensez pas avoir le niveau ne me contactez pas...

Celui qui fera l'intro devra s'enregistrer en le faisant, et m'envoyer le speedart pour que je le poste sur ma chaîne.

En contrepartie, vous avez le droit de mettre votre logo sur la bannière, je ferai évidemment un lien cliquable vers votre site ou chaîne Youtube, et si c'est vraiment quelque chose qui vaut le coup, ce n'est pas exclu que je paye. (en tout cas 10 euros, si le Background me plaît vraiment)

Ceux que ça intéresse, ajoutez moi sur Skype avec un message comme quoi vous venez pour ma demande:

Merci !

2. AnGe

AnGe Invité

Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquise pour faire une requête :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
    - Avoir un minimum de 100 messages.
    - Avoir un minimum de 50 "j'aime".
    - 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité