• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Background - Finaleffect4 - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Background - Finaleffect4 - 3D #1
Nature de la création : Background non partenaire

Texte voulu sur la création : Finaleffect4

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Pas de couleurs spécifiques

Couleur(s) secondaire(s) : Pas de couleurs spécifiques

Détail(s) supplémentaire(s) : Salut j'aimerais quelques personnages de jeux vidéos connus sur le background (comme mario/sonic/goku etc..) je vous laisse carte blanche.
Coté couleurs je ne sais pas je vous laisse le choix tant qu'au final c'est beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voila merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires