• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Background du jour [ 09/03/2012 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Corbeille : Background du jour [ 09/03/2012 ] #1
Hello tous le monde ! Voici la 2e épisode de ma série intitulé Background of the day ! J'espère que vous allez aimés , commentés et vous abonnés a ma chaines ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Pour plus de background !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Final picture :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : Background du jour [ 09/03/2012 ] #2
Jolie travail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming D'ailleurs j'aurai besoin de quelqu'un qui fait BG pour nouveau Youtube, on peut MP ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : Background du jour [ 09/03/2012 ] #3
Je l'ai vu en avant première sur leurs chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Tres beau bravo ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : Background du jour [ 09/03/2012 ] #4
Jolie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Background du jour [ 09/03/2012 ] #5
Tu viens de me donner une idée ! Nous avons 36 Top 10 kills sur Call of Duty ! Pourquoi pas créer un top 5 ou 10 de BG organisé ici même sur RG ? Chacun posterais son BG et l'on fera un classement ! Bonne idée non ?

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : Background du jour [ 09/03/2012 ] #6
Jolie BG ! =)
Tu viens de me donner une idée ! Nous avons 36 Top 10 kills sur Call of Duty ! Pourquoi pas créer un top 5 ou 10 de BG organisé ici même sur RG ? Chacun posterais son BG et l'on fera un classement ! Bonne idée non ?
Bonne idée

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : Background du jour [ 09/03/2012 ] #7
Joli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires